Communauté Informatique NDFR.net : Ports USB 2.0 sur Acer Aspire 90303 WSMi ? - Matériel
Reply
Ports USB 2.0 sur Acer Aspire 90303 WSMi ?
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 21-07-2009, 16:29
cnt0 cnt0 is offline
Membre junior
 
Join Date: 21-07-2009
Posts: 1
Question Ports USB 2.0 sur Acer Aspire 90303 WSMi ?

Bonjour. Ma question va peut-être paraître basique aux professionnels que vous êtes, mais, malgré mes recherches sur le net, je n'ai pas trouvé de réponses, que je sois en capacité d'interpréter (tapez pas trop vite, j'y connais juste pas grand chose). Donc, j'ai ce portable Acer Aspire 90303 WSMi, configuré Windows Vista Home Premium, que j'ai réinstallé il y a peu depuis le DVD d'origine (gravé lors de l'achat) et mis à jour (deux jours...). Dans le user's guide, il est dit que les quatre ports USB sont en 2.0. Cependant, quand je connecte clés ou disques durs externes, ils ont tous l'air de se comporter comme des USB 1 (message indiquant qu'ils pourraient fonctionner plus vite si connectés à un port USB 2.0 haut débit). Je me suis rendu sur le site de Acer, mais il semble que la gamme 9300 n'y soit plus répertoriée (du moins je ne l'ai pas trouvée). J'ai tenté les mises à jour de chaque item présent dans le panneau de configuration (gestionnaire des périphériques) mais il me répond que c'est OK. J'ai essayé Everest et TousLesDrivers.com, mais là aussi, visiblement, c'est bon. Et j'ai posté ma requête ailleurs, mais je n'ai pas reçu d'autres réponses que celles m'incitant à refaire les démarches précédentes (ma question est-elle si bête?). J'ai lu qu'il était possible que ces ports soient désactivés et qu'il faille les mettre en route via le Bios. Néanmoins, et c'est là que je bloque, je ne trouve pas d'entrée dans le dit Bios (F2, qui est en anglais... c'est pas mon fort) pour avoir accès à ces ports (sauf pour booter sur une clé, mais ce n'est pas mon sujet). Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait vraiment sympa. Merci d'avance.
Reply With Quote
Reply

Tags
9300, acer, aspire, bios, usb 2.0

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
AIder moi pour ports svp l_ami Windows Vista 2 11-02-2008 20:36
CD Recovery Acer LordZener Windows NT4/2000/XP Client 10 09-09-2005 16:19
Ports USB Plus reconnus par XP Gpadide Windows NT4/2000/XP Client 1 10-05-2005 22:22
recovery cd acer passepartout Windows NT4/2000/XP Client 3 14-05-2004 19:47
Ports A Bloquer --- ICMP LeFouDuWeb Internet, Réseaux et Sécurité 12 29-11-2003 19:19

All times are GMT +2. The time now is 17:03.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.