Démarrer l'Explorateur Windows sur C:\
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Démarrer l'Explorateur Windows sur C:\
Lien direct de l'astuce : Démarrer l'Explorateur Windows sur C:\
Dans Windoxs XP, l'Explorateur s'ouvre par défaut sur le dossier "Mes Documents". Il est possible de le forcer à s'ouvrir sur le chemin de son choix, par exemple sur C:\.
%SystemRoot%\explorer.exe.C:\Temp Et hop ! le tour est joué
|
|||
|
|||
Mais comment faire pour que cela soit effectif en passant par le raccourci clavier WIN + E ?
|
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
Peut-être en réaffectant le raccourci WIN+E au raccourci que tu viens de créer ...
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
et sur le poste de travail ?
oui, comme beaucoup de monde, j'ai plusieurs partitions, j'ai également crée un raccourci explorateur sur le bureau, mais quelle instruction tapée pour que l'ouverture se fasse sur le poste de travail !? Je sais que l'on peut créer un raccourci du "PDT" mais la disposition est très différente et beaucoup moins pratique que celle de l'explorateur quand l'on doit passer d'un répertoire à un autre sur des disques différents. Merci pour votre réponse.
|
|
||||
|
||||
Salut Sidyone,
tu peux créer un raccourci (ou copier un raccourci de l'explorateur) et le modifier en mettant cette cible là : %SystemRoot%\\explorer.exe /e, ::{20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D} L'explorateur s'ouvrira sur le Poste de Travail
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox Last edited by 1for-matik; 14-12-2016 at 23:49. |
|
||||
|
||||
il fallait le savoir..! merci en tous cas 1for-matik , depuis le temps que je cherchai, ca va m'être très utile.
|
|
|||
|
|||
Bonjour,
Parfait, je cherchais ça aussi.... Merci |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread