![]() |
Supprimer les fichiers définitivement dans Windows Mail/OE
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Supprimer les fichiers définitivement dans Windows Mail/OE
Bonsoir à tous...
un problème me taraude depuis plusieurs mois : j'ai beau supprimer les messages de ma corbeille dans Windows Mail, il me rappelle de temps en temps de comprimer les dossiers pour qu'ils prennent moins de place alors qu'ils sont vides de messages... Par contre, effectivement, si je vais dans le dossier dans Users/, je retrouve un dossier Eléments supprimés qui fait plusieurs centaines de Mo alors qu'il n'y a aucun message !! Comment supprimer définitivement ces messages et gagner un peu de place ?? Merci d'avance et bonne journée ![]() PS : autant que je me souvienne, j'avais le même souci dans Windows XP avec Outlook Express...
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Si tu supprimes le fichier "éléments supprimés" il n'est pas recréé automatiquement lorsque tu relances le programme ?
|
||||
|
||||
Possiblement, j'avoue ne pas avoir osé (mais il me semble avoir essayé il y a 1-2 ans et avoir eu des problèmes...) mais le problème se pose également pour les autres dossiers perso/boîte de réception que je vide régulièrement alors que leur taille continue de grossier...
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Peut-être justement que la suppression dans Outlook Express ne fait que la suppression visuelle des mails, et que c'est l'opération de compactage qui fait le ménage physiquement ?
|
|
||||
|
||||
Mais alors pourquoi malgré le compactage le fichier fait plusieurs centaines de Mo quand même ?
|
|||
|
|||
Quote:
Là effectivement, doit y avoir un problème. Peut-être que Microsoft a inventé le concept de fuite mémoire dans un fichier ^^ |
|
||||
|
||||
Bon, au temps pour moi, je viens de vérifier et sous Vista, mes dossiers vides font bien ~0 Ko...
Pas vérifié sous Windows XP ![]()
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
RÉSOLU Réassocier les fichiers eml avec Outlook Express après avoir installé Windows Live Mail | Epaminondas | Windows NT4/2000/XP Client | 3 | 21-05-2009 22:43 |
De plus grandes vignettes dans les dossiers pour les fichiers images | Don Perignon | Astuces | 4 | 07-12-2005 22:30 |
Comment supprimer les fichiers temporaires au démarrage ? | Benjy | Astuces | 5 | 02-05-2004 03:10 |
Supprimer la défragmentation des fichiers de démarrage | Benjy | Astuces | 0 | 05-10-2003 14:07 |
Comment supprimer la protection des fichiers système ? | Benjy | Astuces | 0 | 05-10-2003 13:27 |
All times are GMT +2. The time now is 01:08.