![]() |
Problème avec un .ace
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Problème avec un .ace
J'ai un fichié compréssé en .ace que l'on ma passé problème je ne peu pas le décompréssé a chaque fois que je lance la décompression avec winrar il me dit fichié corompu pourquoi sa???
|
|||
|
|||
J'ai un fichier compressé en .ace que l'on m'a passé. Problème : je ne peux pas le décompresser. A chaque fois que je lance la décompression avec WinRAR, il me dit "Fichier corrompu". Pourquoi ça ?
T'avais pourtant dit que tu ferrais un effort ... Sinon, pour ton problème, je pense que ta version de WinRAR gère mal la compression Ace 2.0 avec les nouveaux algorithmes. Utilise la dernière version de WinAce et ça devrait aller. Last edited by Matt; 25-09-2004 at 18:32. |
|
|||
|
|||
ou alors le fichier est effectivement corrompu... essaie un scan disk pour voir si ça le répare.
|
|
|||
|
|||
J'éssaie mais moi et le français on est pas copain.
J'ai tenté avec une version 3.0 et 3.4 de win rar toujours le mème problèmes ![]()
|
|||
|
|||
faut-il que je me répète ?
Et ben si t'es pas copain avec le français ben tant pis, on fera avec, ce qu'on te demande d'éviter ici ce sont les fautes volontaires. |
|
|||
|
|||
Non c'est totalement involontaire de ma part mais Matt a raison de crié grace a lui je relis mes posts maintenant je vais m'améliorer a force.
![]()
|
|||
|
|||
Il a rien voulu savoir ce fichier de 750mo a l'origine n'en fesait plus que 599mo je crois qu'il allait très mal je l'ai supprimé bien fait pour lui!!!:cool: Heuresement que j'ai réussi a le récupéré chez un pote.
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 15:47 |
Petit probléme avec outlook express !!! | Alexlesioux | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 31-08-2004 08:16 |
Probleme de Raid avec MSI K7T266 Pro2 RU | Lionel-78 | Windows NT4/2000/XP Client | 0 | 03-04-2003 13:01 |
Probléme de lenteurs... | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 11 | 22-01-2003 20:37 |
Probleme site!! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 4 | 21-10-2002 22:06 |
All times are GMT +2. The time now is 06:03.