Communauté Informatique NDFR.net : Problème MP3 Tag - Personnalisation de Windows
Reply
Problème MP3 Tag
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 06-08-2006, 20:35
Diabludo Diabludo is offline
Membre junior
 
Join Date: 06-08-2006
Posts: 1
Problème MP3 Tag

Je viens d installé la version Windows.XP.Pro.SP2.Optimise.V.4.8.By.MkEx64 sur mon pc et oh surprise les info tag de mes mp3 n apparaissent plus pourtant elle y sont présentes dans wmp quand je suis en affichage détails dans mon dossier de mp3 aucune info apparait artiste genre année etc... que faire y a t il une option a coché dans le logiciel fourni avec tweak ui
Reply With Quote
  #2  
Old 06-08-2006, 22:57
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Bonjour j'ai installé un nouveau claier aussi mais j'ai perdu la touche virgule et la touche entrée comment je fais pour les récupérer svp merci



/me sort et promet de ne plus recommencer

T'as pas installé un programme qui a sa propre extension shell pour les MP3 par hasard ?
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote
  #3  
Old 07-08-2006, 00:45
fonji fonji is offline
Membre senior
 
Join Date: 01-07-2003
Age: 38
Posts: 1,627
Quote:
Originally Posted by Diabludo
Je viens d installé la version Windows.XP.Pro.SP2.Optimise.V.4.8.By.MkEx64
C'est probablement une de ces soit-disant "optimisations"... Faut pas faire confiance à ces versions bidouillées qui comportent plus de soucis qu'autre chose.
[troll]En fait, faut pas faire confiance à micro$oft.
Reply With Quote
  #4  
Old 07-08-2006, 00:45
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Quote:
Originally Posted by Diabludo
Je viens d installé la version Windows.XP.Pro.SP2.Optimise.V.4.8.By.MkEx64 sur mon pc et oh surprise les info tag de mes mp3 n apparaissent plus pourtant elle y sont présentes dans wmp quand je suis en affichage détails dans mon dossier de mp3 aucune info apparait artiste genre année etc... que faire y a t il une option a coché dans le logiciel fourni avec tweak ui
Il faut tout simplement éviter les versions "optimisées" de Windows XP ... En plus d'être parfaitement illégales, les sois-disant "optimisations" apportent très souvent bien plus de problèmes qu'elles n'en résolvent ...
Reply With Quote
  #5  
Old 07-08-2006, 01:38
1for-matik's Avatar
1for-matik 1for-matik is offline
W32.Boulet.Worm Eraser
 
Join Date: 05-10-2003
Location: Au Pays de la choucroute
Age: 41
Posts: 3,841
Send a message via ICQ to 1for-matik Send a message via AIM to 1for-matik Send a message via Yahoo to 1for-matik Send a message via Skype™ to 1for-matik
Quote:
Originally Posted by fonji
C'est probablement une de ces soit-disant "optimisations"... Faut pas faire confiance à ces versions bidouillées qui comportent plus de soucis qu'autre chose.
[troll]En fait, faut pas faire confiance à micro$oft.
Ce que veut dire en fait fonji c'est :

Si tu veux avoir le Staÿle, ben Optimÿze avec tes petites mimines libre...

P.S: Pardon, euh excusez-moi, c'est cela qu'on appelle "troll" ?
__________________
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto.
Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici


Sur n'1fo[r-matik]
: Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox

Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Petit probléme avec outlook express !!! Alexlesioux Internet, Réseaux et Sécurité 11 31-08-2004 08:16
Gros Problème De Réseau... LeFouDuWeb Internet, Réseaux et Sécurité 2 03-04-2004 16:53
Probléme de lenteurs... chalouf Discussions sur le site et/ou le forum 11 22-01-2003 20:37
Probleme site!! chalouf Discussions sur le site et/ou le forum 4 21-10-2002 22:06
Problème forum claude922 Discussions sur le site et/ou le forum 15 21-10-2002 08:04

All times are GMT +2. The time now is 17:57.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.