Communauté Informatique NDFR.net : Recherche programmeur PHP bénévole :-) - Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.)
Reply
Recherche programmeur PHP bénévole :-)
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 24-12-2007, 14:15
Akin's Avatar
Akin Akin is offline
Membre junior
 
Join Date: 24-12-2007
Location: Bretagne
Age: 40
Posts: 4
Message Recherche programmeur PHP bénévole :-)

NOTE : Ce sujet ancien n'a plus raison d'être, j'ai trouvé un programmeur PHP depuis

Bonjour,

Je me présente, Maël Morin, alias Akin, responsable du réseau de sites www.nintendomaine.net
Ce sont des sites traitant des jeux vidéo Nintendo. Il y a actuellement 4 sites : un site généraliste, un site dédié à Metroid, un site dédié à Mario et un site dédié aux créations de fans.

Avec une programmation inchangée depuis bientôt trois ans, les sites sont en perte de vitesse et ça se ressent dans la production du travail. Aussi, nous avons décidé de mettre notre programmation à jour.
Malheureusement, je suis sans nouvelles du programmeur PHP. La personne qui s'était proposée pour lui succéder a abandonné sans même oser nous prévenir.
En gros, c'est l'impasse et il est temps que nous fassions quelque chose.

Je recherche donc désespérément un programmeur PHP qui travaille vite et bien et qui soit au top niveau sécurité.

Un semblant de "cahier des charges" est déjà écrit, y'a plus qu'à, comme on dit

Ce travail serait entièrement bénévole, mais pourrait faire bonne figure sur un portefolio. Il s'agit en effet de réaliser la programmation de 4 sites (et plus si affinités).
La programmation comprend, pour commencer :
* un système de news
* des affichages dynamiques et sélectifs de textes et d'images
* des gestions de listes
* un espace membres
* un système de messagerie privée
* un forum
* des sondages
* et quelques babioles ici ou là.
* et peut-être de nouvelles idées ?

La programmation serait unique pour tous les sites, il y aurait moyen de n'afficher des choses que sur certains sites à certaines conditions.

D'autres options pourraient s'ajouter dans un deuxième temps si la personne est motivée... Et là ça serait d'un niveau supérieur (voir www.nintendotaku.fr pour se faire une idée ^^)

En contrepartie, le nom du programmeur sera affiché sur toutes les pages de tous les sites. Possibilité d'ajouter un lien vers un site perso, bien sûr.

En gros, il faut quelqu'un de disponible et motivé qui ait les compétences requises pour permettre aux sites de se redynamiser car ils sont en perte de vitesse depuis trop longtemps.

Ah oui, concernant l'hébergement, tous les renseignements nécessaires sont là.

Si quelqu'un est intéressé, vous pouvez me contacter à l'adresse akin arobace nintendomaine point net.

Merci d'avance
__________________
Akin,
www.nintendomaine.com
www.nintendotaku.fr

Last edited by Akin; 21-08-2009 at 01:40. Reason: Annonce terminée
Reply With Quote
  #2  
Old 29-12-2007, 05:27
thekid23 thekid23 is offline
Membre junior
 
Join Date: 29-12-2007
Posts: 1
salut chef ! Je suis partant ! Est-ce que tu as msn ? Sinon envoie moi un Email pour dire que tu as vue mon message
Reply With Quote
  #3  
Old 02-01-2008, 21:34
Akin's Avatar
Akin Akin is offline
Membre junior
 
Join Date: 24-12-2007
Location: Bretagne
Age: 40
Posts: 4
Huhu !

Laisse ton E mail pour que je puisse t'écrire (ta configuration ne permet pas de voir ton adresse ^^)
Tu peux aussi me contacter si tu veux :
akin arobace nintendomaine point net
(ne mets pas un sujet en angais sinon ça risque d'être supprimé )
__________________
Akin,
www.nintendomaine.com
www.nintendotaku.fr
Reply With Quote
  #4  
Old 18-01-2008, 21:06
tayral tayral is offline
Membre junior
 
Join Date: 18-01-2008
Posts: 2
Bonjour,

Si vous cherchez (tjs) du monde pr ce projet, je serais interressé par "le systeme de messagerie privee".
Je suppose qu'il s'agit de permettre à certaines personnes 'identifiees' de pouvoir s'envoyer des messages par le site.

A plus tard

Thierry
Reply With Quote
  #5  
Old 18-01-2008, 21:13
Akin's Avatar
Akin Akin is offline
Membre junior
 
Join Date: 24-12-2007
Location: Bretagne
Age: 40
Posts: 4
Lut !

Je cherche surtout quelqu'un qui puisse faire tout et qui soit disponible et motivé ^^
__________________
Akin,
www.nintendomaine.com
www.nintendotaku.fr
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
développeur php bénévole swingstar Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) 14 06-03-2016 08:37
Recrutement de bénévole !! White-Wolf Programmation (C/C++, Delphi, VB, etc.) 3 18-01-2008 20:58
Recherche Programmeur Bénévole pour Jeu PHP steeff Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) 1 21-06-2007 10:01
Cherche programmeur javascripté bénévole The Nux Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) 8 16-07-2005 01:50
Recherche designer (bénévole ...) Matt Design Web / Graphisme 32 29-05-2003 20:47

All times are GMT +2. The time now is 22:10.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.