![]() |
Projet d'Histoire sur iPad cherche designer (bénévole si possible)
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Projet d'Histoire sur iPad cherche designer (bénévole si possible)
Bonjour,
Je travaille sur une application iPad qui va proposer aux utilisateurs de lire des dossiers d'histoire facilement grâce à des cartes, des chronologies et des éléments de contexte supplémentaires. Le tout utilisant les animations et l'interactivité de l'iPad. Plus d'infos en vidéo ici : http://www.karizmatic.fr/une-touche-...participation/ Le code de l'appli est quasiment fini et les articles sont en cours d'écriture, mais le design laisse vraiment à désirer. J'aurais aimé avoir l'aide d'un designer pour avoir un look&feel agréable. Je peux m'occuper de l'intégration à partir d'images sans problèmes. Comme l'application sera gratuite, je peux difficilement me payer les services d'un pro. Tout le monde est bénévole pour l'instant : développeur, auteur, cartographe. Sortie prévue en Février. En espérant trouver des gens motivés par l'Histoire et le design à la fois. ++ |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
un iPad 7 pouces pour Noël ? | Lilian | Actualité | 0 | 18-08-2010 20:32 |
Cherche programmeur PHP bénévole | Nico73 | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 2 | 16-08-2008 09:09 |
Cherche programmeur C++ bénévole | krwoox | Programmation (C/C++, Delphi, VB, etc.) | 0 | 25-01-2008 00:03 |
Cherche programmeur javascripté bénévole | The Nux | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 8 | 16-07-2005 02:50 |
Recherche designer (bénévole ...) | Matt | Design Web / Graphisme | 32 | 29-05-2003 21:47 |
All times are GMT +2. The time now is 14:01.