![]() |
Erreur du lancement automatique d'emule lors de démarrage du pc: "serveur occupé"
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Erreur du lancement automatique d'emule lors de démarrage du pc: "serveur occupé"
Bonjour,
Au demarrage de mon Pc lors du lancement automatique d'emule, une boite d'information s'affiche avec le message: ![]() (apparement je ne suis pas seul avec ce probleme) je clic n'importe ou sur le Bureau et le message s'efface et eMule se lance correctement. Merci de m'aider a résoudre ce probleme. Connection Freebox. eMule v0.43b J'ai supprimé le sp2 : pas de résultat J'ai désintallé puis réinstallé IE6: pas de résultat Réinstalé emule: pas de résultat J'ai nettoyé mon pc avec "Ad-aware 6.0" et "Spybot - Search & Destroy" sans résultat. Observateur d'événement au démarrage: 1) Source: DCOM Catégorie: Aucun ID évén.: 10005 Description: DCOM a reçu l'erreur "Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périférique activé ne lui est associé." lors de la mise en route du service ImapiService avec les arguments "-Service" pour démarrer le serveur: {520CCA63-51A5-11D3-9144-00104BA11C5E} 2) Source: DCOM Catégorie: Aucun ID évén.: 10010 Description: Le serveur {9F92FFA3-40D1-475A-9323-A39C705DAB86} ne s'est pas enregistré sur DCOM avant la fin du temps imparti. Merci de m'aider. ![]() |
|
||||
|
||||
Euh je suis pas sur mais ne serait ce pas un probleme de mémoire virtuel ?
|
||||
|
||||
C'est le service serveur qui foire on dirait...
|
|
|||
|
|||
Je pense pas pour la mémoire virtuelle... Ca m'a fait ca d'1 seul coup... Avant tout fonctionné
Quote:
Last edited by maraballe; 04-09-2004 at 17:37. |
|
||||
|
||||
moi aussi ça me le fait de temps en temps, je clique 3-4 fois sur basculer vers ou "réessayer" puis ça passe.
|
|
|||
|
|||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Moi je ne l'ai pas donc tant mieux
![]() Je sors 1for-matik -------> []
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
Quand je suis present, j'appuis n'importe ou est ca s'en va. Mais je parts souvent de chez moi et je dl a max tout le temps. Le probleme c'est quand il y a une coupure de courant ou un bug du pc. J'ai paramettre le bios pour que le PC s'allume tout seul. Mais eMule se bloque. Pendant 1 jour, 1 semaine voir 2 semaines. C'est ca qui m'embete beaucoup. Quand j'avais pas la Freebox (avec le Speed touch) ca marchait nikel. Y a t'il un moyen de programme une relance automatiquement (une redondance du programme) , genre toutes les 30 sec. jusqu'a ce qu'il se lance? Ou mieux encore, enlever ce message automatiquement? Last edited by maraballe; 05-09-2004 at 09:47. |
|
||||
|
||||
Le mieux est encore de passer eMule en service, là tu seras certain qu'il sera lancé. Mais je ne suis pas sûr que ça résolve tes problèmes ...
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Ca m'arrive une fois à l'occasion : ca bloque le lancement automatique d'eMule en programme au démarrage. Mais bon, ca se résoud au bout de quelques secondes sous la session sans rien faire chez moi, bizarrement dès que la connexion ADSL est établie.
|
||||
|
||||
J'ai le mm problème et le message disparait qd ma connexion internet s'est établie correctement avec ADSLAutoconnect. Ca n'a rien a voir avec ta freebox, j'ai un sagem f@st 800 (pour l'instant en attendant ma freebox
![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
c'est en anglais (ou allemand) |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() T'aurais pas une autre adresse avec des explications en francais svp? |
|
|||
|
|||
Quote:
Quote:
Quote:
![]() ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Supprimer le lancement automique de l'explorateur au démarrage | ramabrando | Windows NT4/2000/XP Client | 15 | 09-02-2004 20:45 |
Désactiver le démarrage automatique de Windows Messenger | Benjy | Astuces | 0 | 05-10-2003 13:47 |
Demarrage tres lent | Craven | Windows NT4/2000/XP Client | 7 | 03-01-2003 08:56 |
eMule 0.22c | Peuj | Actualité | 12 | 18-11-2002 21:33 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 20:07 |
All times are GMT +2. The time now is 14:45.