|  | 
| 

Installation automatisée de Windows 2000 - XP - Server 2003
		 | Thread Tools | Display Modes | 
|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| 

Conclusion avec cette nouvelle installe: -Dotnet2 s'installe si rapidement quand fin de compte il n'est pas présent à la fin de l'instal -il me copie tout le contenu de "J:\$oem$\$$\System32" sauf directx.cpl -Au premier Logon erreur:   -Les composants IE+Media+Oe ne sont pas activés par défault Pour info mon cmdlines.txt: Code: [COMMANDS] ".\directx.bat" ".\Aspi.bat" ".\dotnet.bat" ".\dotnet2.bat" ".\Maj.bat" ".\hotfixes.bat" ".\Wma.bat" ".\Wma9.bat" ".\OE6SP2.bat" ".\winrar.bat" ".\Del.bat" Code: ;SetupMgrTag
[Data]
    AutoPartition=0
    MsDosInitiated="0"
    UnattendedInstall="Yes"
[Unattended]
    WaitForReboot=No
    Filesystem=ConvertNTFS
    DriverSigningPolicy=Ignore
    OemSkipEula=Yes
    OemPreinstall=Yes
    UnattendMode=ProvideDefault
    OEMPnPDriversPath = "PilotPnP\Sis;PilotPnP\Alcatel;PilotPnP\Creative;PilotPnP\Creative2;
PilotPnP\C-Media;PilotPnP\Pctv;PilotPnP\ScanWise;PilotPnP\Clavier;
PilotPnP\Souris;PilotPnP\Nvidia;PilotPnP\Net;
PilotPnP\intel;PilotPnP\intel2"
    OemPreinstall=Yes
    TargetPath=\WINDOWS
    DisableDynamicUpdates=Yes
[GuiUnattended]
    AdminPassword= :p 
    EncryptedAdminPassword=Yes
    OEMSkipRegional=1
    OemSkipWelcome=1
    OEMSkipRegional=1
    OemSkipWelcome=1
    TimeZone=105
[UserData]
    ProductKey= :( - :o - :mad: - :mad: - :chinese: 
    FullName="POSEIDON"
    OrgName="FR"
    ComputerName=OPTIMIXPS
[Display]
    BitsPerPel=32
    Xresolution=1024
    YResolution=768
    Vrefresh=60
[TapiLocation]
    AreaCode=04
[Components]
    accessopt=Off
    calc=Off
    charmap=Off
    clipbook=Off
    deskpaper=Off
    templates=Off
    mousepoint=Off
    paint=Off
    freecell=Off
    hearts=Off
    zonegames=Off
    minesweeper=Off
    solitaire=Off
    spider=Off
    indexsrv_system=On
    msnexplr=Off
    certsrv=Off
    certsrv_client=Off
    certsrv_server=Off
    iis_www=Off
    iis_ftp=Off
    iis_smtp=Off
    iis_smtp_docs=Off
    iis_nntp=Off
    iis_nntp_docs=Off
    reminst=Off
    rstorage=Off
    TerminalServer=Off
    wms=Off
    wms_admin_asp=Off
    wms_admin_mmc=Off
    wms_server=Off
    chat=Off
    dialer=Off
    hypertrm=Off
    cdplayer=On
    mplay=On
    media_clips=On
    media_utopia=On
    rec=On
    vol=On
[Branding]
    BrandIEUsingUnattended=Yes
[URL]
    Home_Page=http://optimixps/
    Search_Page=http://www.google.fr/
[Proxy]
    Proxy_Enable=0
    Use_Same_Proxy=1
[Identification]
    JoinWorkgroup=POSEIDON
[Networking]
    InstallDefaultComponents=No
[NetAdapters]
    Adapter1=params.Adapter1
[params.Adapter1]
    INFID=*
[NetClients]
    MS_MSClient=params.MS_MSClient
[NetServices]
    MS_SERVER=params.MS_SERVER
    MS_PSched=params.MS_PSched
[NetProtocols]
    MS_TCPIP=params.MS_TCPIP
    MS_NWIPX=params.MS_NWIPX
[params.MS_TCPIP]
    DNS=No
    UseDomainNameDevolution=No
    EnableLMHosts=Yes
    AdapterSections=params.MS_TCPIP.Adapter1
[params.MS_TCPIP.Adapter1]
    SpecificTo=Adapter1
    DHCP=No
    IPAddress=192.168.0.2
    SubnetMask=255.255.255.0
    DefaultGateway=192.168.0.1
    DNSServerSearchOrder=193.252.19.3,193.252.19.4
    WINS=No
    NetBIOSOptions=2
[params.MS_NWIPX]
    VirtualNetworkNumber=00000000
    AdapterSections=params.MS_NWIPX.Adapter1
[params.MS_NWIPX.Adapter1]
    SpecificTo=Adapter1
    PktType=0xFF
    NetworkNumber=00000000
[FavoritesEx]
    Title1="Administrattion\Modem.url"
    URL1="http://modem:8080/"
    Title2="Administrattion\Routeur.url"
    URL2="http://routeur/"
    Title3="Moteur de recherche\Chimie 2000.url"
    URL3="http://www.chimie2000.unixlover.com/"
    Title4="Administrattion\Serveur.url"
    URL4="http://optimixps/"
    Title5="Administrattion\RemotelyAnywhere.url"
    URL5="https://optimixps:8000/"
    Title6="Drivers\Nvidia.url"
    URL6="http://www.nvchips-fr.com/"
    Title7="Drivers\Tous Les Drivers.url"
    URL7="http://www.touslesdrivers.com/"
[SetupParams] 
UserExecute="%SystemDrive%\$WIN_NT$.~LS\$OEM$\Profiles\Remove.bat"
				__________________ Né en Martinique survit dans le Sud de la France....Sans commentaire | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| 

En ce qui concerne le Dotnet2 chez moi il s'installe, mais WMP9 refuse d'être présent... il faut sans doute changer l'ordre des *.bat dans le fichier cmdlines.txt. Le mien est comme ça : Code: [Commands] ".\aspi.bat" ".\java.bat" ".\dotnet.bat" ".\dotnet2.bat" ".\ie6.bat" ".\cumu_ie6.bat" ".\hu1002.bat" ".\wmp.bat" ".\directx.bat" "Q327696.exe -z -m" "Q328145.exe -z -m" "Q329048.exe -z -m" "Q329256.exe -z -m" "Q329692.exe -z -m" "Q329604.exe -z -m" "Q329441.exe -z -m" "Q329623.exe -z -m" "Q327979.exe -z -m" "Q322011.exe -z -m" "Q329390.exe -z -m" "Q810565.exe -z -m" "Q328310.exe -z -m" "Q329115.exe -z -m" "Q329834.exe -z -m" "Q323255.exe -z -m" "Q331320.exe -z -m"  c'est à n'y rien comprendre  Pour l'erreur avec la DLL (Dll du client SR) il faudrait identifier la ou les applications qui l'utilisent car il doit y  avoir une dépendense avec un composant que tu n'as pas installé... A vu de nez comme ça je dirai qu'il faut mettre TerminalServer=On  Il faut que je test de nouveau pas de paramètre chez moi donc je te dirai si je trouve d'autre choses zarb... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| 

Le pb Je ne peux pas activer terminal server (cliques innopérants) Sinon Rappels toi lorsque l'on installait WM9 normalement il était présent (hormis le message de restauration non activé) à la fin de l'install tandis que là NADA nous nous retrouvons avec la version 8 Super   Et depuis frame Network+SP2 je dois activer manuellement IE+WM8  +OE Framenetwork poubelle :mad: 
				__________________ Né en Martinique survit dans le Sud de la France....Sans commentaire | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Formatman, c'est quoi le code de ton java.bat ? J'imagine que c'est pour la JVM, non ? Sinon, j'ai le même problème que vous pour WMP9...   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| 

L'astuce du WMP9 donnée sur le site plus haut fonctionne uniquement quand l'OS est installé... Mon code pour le Java : Code: @echo off echo Installation de la machine virtuelle java echo . echo Veuillez patienter %systemdrive%\winapps\java\MSJAVX86.EXE /Q /R:N   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| 

Je viens de recevoir un mail d'Arnaud qui donne une vraie méthode pour l'installation de DirectX 9   Avant de mettre à jour le dossier je vous fais un topo ici Quote: 
 Voici le fichier : dxsetup.exe. Le batch : Code: @echo off echo Installation de Directx 9 echo . echo Veuillez patienter %systemdrive%\winapps\directx\dxsetup.exe /install /silent | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| 

Mise à jour du dossier : - Windows XP installation en silence de tous sauf le WMP9 (obligation de cliquer sur "OK"). Mise à jour du package disponible à la fin du dossier. - Windows 2000 Server installation en silence de A à Z (IE6 SP1 + WMP9 + DirectX9 etc...). Mise à jour du package disponible à la fin du dossier. Pour ceux qui utilisent la version Pro, veuillez épurer le fichier "unattend.txt" (section [Components] et [LicenseFilePrintData]) pour qu'il soit exploitable... - Windows Server 2003 rien de nouveau  Je tiens à remercier Marcus de Geek Asylum, Axel@2002 d'Optimisation XP, Arnaud RIO-FRIO et tous les autres pour les informations complémentaires. | 
| 

| |||
| 
 | |||
| 

Toutes les explications sur les parametres du fichier UNATTEND : http://www.jurixt.com/xp/xp_07-5.htm Et en francais s' il vous plais     | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  super 

Super   Beaux travaille les gars, depuis le temps que je le cherche en français, encore bravo  . Ya plus qua finir mon CD et graver le tous. Je croise les doigt. Et merci au Webmaster pour sont superbe mode d'emploie pour graver le cd  de Windows xp | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| 

Le site de Jurixt est très bien mais les explications pour le unattend sont un peut périmées   Par exemple pour Hibernation : Quote: 
  Mais bon ce n'est pas de sa faute car l'erreur est aussi présente dans le guide de Billou   | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Boah, c'est mooooooooooooortel tout ça....... bon sauf pour WMP9, mais bon ..... au passage, j'ajoute ma pierre à l'édifice : :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: Quote: 
 Quote: 
 et hop ! :banana: si quelqu'un à la soluce pour installer winzip 8.1 en silent   
				__________________ /* Plus je surfe sur le web, moins la vague m'engloutie */ | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| 

Merci Monsieur   Je regarderai pour Winzip 8.1 mais sur la version FR il y a une protection qui t'empêche de copier l'application autre part que sur son CD d'origine   | 
| 

| |||
| 
 | |||
| 

J' ai une erreur à l' instalation de Shockwave sur OLE2.DLL (si mes souvenirs sont exact !!!!!) qui me dis que ce fichier n' est pas une image valide ..... J' ai testé sous un windows 2000 server déja installé et pendant une install automatisé sous Windows 20000 Pro avec VmWare Est ce que quelqu' un à cette erreur ou pas ???????? J' ai trouvé cette fiche tech chez Wise http://www.wise.com/displayArticle.a...eno=646&bhcp=1 Mais je capte pas tout sur ce coup là Est ce que quelqu' un peut m' expliquer ??????? | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| 

Je viens de tester sur un serveur 2000 et un XP Pro... je n'ai pas d'erreur. Peut-être que tu installes autre chose dans ta distribution qui créé cette erreur.
		 | 
| 

| |||
| 
 | |||
| 

Pas de problème sous XP Pro pour moi aussi......

__________________ /* Plus je surfe sur le web, moins la vague m'engloutie */ | 
|  | 
| Bookmarks | 
		«
			Previous Thread
			|
			Next Thread
		»

| Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
| 
 | 
 | 
|  Similar Threads | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post | 
| Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 01:29 | 
| Windows 2000 Advanced Server VS Windows Server 2003 | Werner | Articles | 7 | 03-07-2003 00:35 | 
| Windows Server 2003 VS Windows 2000 Advanced Server | Werner | Actualité | 0 | 09-04-2003 20:54 | 
| Windows Server 2003 RTM ! | Werner | Actualité | 13 | 30-03-2003 01:46 | 
| Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 16:10 | 
All times are GMT +2. The time now is 18:45.