![]() |
[UNIQUE] Anniversaires 2004
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
|||
|
|||
Joyeux anniverssaire tous les deux (mieux vaut tard que jamais).
|
|
||||
|
||||
HAPPY BIRTHDAY DDA42 & LEMOI !!!
Mieux vaut tard que jamais ... Alors : JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOUS LES DEUX !!!! Je ne vous offre pas le champagne ... ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Fichtre, on m'a plus souhaité mon anniversaire sur le net que en face
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Faut bien qu'ils servent à quelque chose les copains virtuels
![]() |
|
||||
|
||||
il vous reste encor 1mn pour souaité l'anniversère à Hk@k@s
Joiye anniversère Hk@k@s ![]() EDIT: Merde, jé été tro lond
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
N'anniversaire en retard H@kk@s, et puisse ceci corriger tes fautes d'orthographes et te rendre aussi bon cameraman qu'écrivain (oui j'ai vu un certain film d'anniversaire ce soir
![]() |
|
||||
|
||||
Bonjour
20 Ans ça n'arrive qu'une fois seulement comme dit la chanson Bon anniversaire ![]()
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
De quoi jé rater l'anniverçair d'H@kk@sHonte a moa
Bon mais c'est aussi parce l'heure du forum est toujours en avance ![]() BON ANNIVERSAIRE H@kk@s t'as encore de belles années pour te corriger ![]() |
|
||||
|
||||
Désolé du retard
![]() N'ANNIVERSAIRE tout de même !!!
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
||||
|
||||
Avec retard aussi, désolé
![]() Bon anniv' ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Joyeux anniversaires et bonnes corrections !
On se cottise pour lui acheter un dictionnaire ? |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() ![]() Samva ta vu l'anniversaire de $car je suppose mais la partie ou qui a bu lui ou moi???
|
|||
|
|||
salut a tous!
jsui un ti nouvo ici! enfaite jpassai ds le coin et ca me paréssai sympatik! aparemen tou le monde se conai ici?! si vou voul bien maccépté..par contre il arive ke je fase d blage toute pouri...! bone soiré a tous! |
|
||||
|
||||
Quote:
On a rien contre les nouveaux, mais par pitié écris bien ![]() ![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Anniversaires 2005 | 1for-matik | Discussions | 488 | 24-12-2005 11:16 |
[UNIQUE] Desktops/Bureaux 2004 | Toitoine | Discussions | 157 | 02-01-2005 23:03 |
PowerArchiver 2004 9.02 | Steven | Actualité | 6 | 22-09-2004 16:59 |
Commandez votre cd du SP2 ! | 3lyXiR | Windows NT4/2000/2003/2008 Serveur | 3 | 03-09-2004 11:25 |
Macromedia Studio MX 2004 : mises à jour | Benjy | Actualité | 2 | 23-03-2004 14:03 |
All times are GMT +2. The time now is 15:59.