![]() |
Comment vous en sortez vous avec Far Cry ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Re: Comment vous en sortez vous avec Far Cry ?
Tout comme le 3, Colin 4 est catastophique.
C’est vraiment dommage quand on se rappel que le 2, contrairement à ces prédécesseurs, était un chef d'oeuvre en tout point à l'époque. ![]() Sinon, Painkiller, bien que fortement abrutissant, est sympa. |
|
||||
|
||||
Je suis d'accord avec Gargamelch, surtout pour Colin. Et même graphiquement le 2 était très beau. Par exemple, dans le 4 les arbres sont moins bien fait que dans le 2.
Et quand joue à un jeu, je ne m'occupe pas de savoir si le differentiel de la roue de je ne sais quoi est comme ci ou comme ça. Personnellement, ce que je veux, c'est que ce soit agréable, simpathique et que je passe un bon moment. Et il a souvent été remarqué (à juste titre) qu'un jeu (quel qu'il soit) très réaliste ne serait certainement pas bien. |
|
||||
|
||||
idem, ce que je veux, dans un jeu, c pouvoir y jouer, tout simplement, pas me croire dans une voiture par exemple (mm si j'en ai pas , pour m'y croire dedans, je n'ai qu'à y être
![]() ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
ca recommence à dériver, vous voulez un topic "jeux de l'année" !? :x
|
|
|||
|
|||
Childerik >> Oui oui, je suis un accro des jeux de voitures
![]() Garga >> Colin 4 est quand même loin d'être catastrophique, et pour moi, c'est le meilleur de la série malgré ses défauts physiques. Kaspof >> Quand un jeu se vante d'être une simulation, il se doit d'être très réaliste, et par exemple le fait de ne pas pouvoir bloquer les différentiels, c'est une vraie entrave au plaisir du jeu, dans la mesure ou par exemple ça empêche de prendre un départ digne de ce nom (en ne bloquant pas les différentiels, les roues patinent beaucoup trop) ... Et non, le réalisme n'est pas une entrave à la qualité d'un jeu : regarde par exemple le succès de Live For Speed ... Graphismes médiocres, pour ne pas dire hiddeux, aucune voiture réelle (donc pas destiné à des fans de courses automobiles réelles), pas de gros marketing à coup de $$$, et pourtant, il a déjà su rallier une vraie communauté de fan, sans le support d'aucun éditeur, et ce grâce à un réalisme poussé à l'extrême ... En fait, le réalisme n'entrave que la qualité du jeu s'il n'est pas pleinement exploité, comme c'est le cas dans Colin McRae 04, puisqu'on a par exemple des déformations très réalistes sur la voiture, ce qui n'est d'aucun intérêt d'un point de vue gameplay, alors qu'a côté, la voiture à un comportement arcade dans certaines situations, qui contraste avec un comportement plus réaliste dans d'autres (d'où grosse perturbation pour le joueur, parce qu'il sait jamais à quoi s'attendre dans le prochain virage). |
|
||||
|
||||
On ne dit pas qu'un jeu réaliste est mauvais, loin de là.
Par exemple, Colin 2 est réaliste, et ça ne m'a pas empêché de m'éclater dessus et d'y passer de nombreuses heures. Mais bon Colin 4, c'est complètement différent, il faut se forcer pour continuer à tester le jeu, et c'est bien là que quelque chose cloche. Même toi tu dis que de nombreux pbs se trouvent dans le jeu, alors n’essaye pas de défendre l'indéfendable. Colin 4 est une déception et ne peut figurer dans les meilleurs jeux de l’année point à la ligne ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
![]() En bref, comme ses prédécesseurs, Colin 4 est à cheval entre l'arcade et la simulation, mais de toute la série, c'est bien lui qui est le plus proche de la vraie simulation ... |
|
||||
|
||||
Le mot de la fin : qui vivra verra Richard Burns Rally.
![]() Et si tout se passe bien on devrait vraiment être servi côté simu.
|
|||
|
|||
Oui, d'après ce qui en a été dit, ça va être extrême niveau simu
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Perso je préfaire outrun .
Ok je sors...
|
||||
|
||||
Quote:
Quoi de neuf ? Rien, juste des graphismes remis au goût du jour et toujours la blonde sur le siège passager (heureusement, non mais ![]() Outrun rulez. ![]() ![]() Ah tiens si y'a l'air d'avoir du neuf : Quote:
![]() Site officiel.
|
||||
|
||||
|
|
||||
|
||||
Ah oui j'avais entendu parler du 2 aussi, c'est vrai.
lol ces vieux jeux qui reviennent en force (Doom, POP, outrun..)
|
||||
|
||||
bah c'est nous la génération jeux video, les plus jeunes jouent moins, et ils savent très bien que les "bêtes de jeux" qui on bercé notre enfance, nous feront baver donc on achetera
![]() ils sont pas baitte ses éditeurs |
|
||||
|
||||
un peu en retard mais bon. c'est pour ceux que ca interresse
Crytek a annoncé sur le site officiel de Far Cry la sortie du patch 1.2. Il sera publié entre le 7 et le 14 juin mais on ne connait malheureusement pas les changements qu'il va apporter au jeu. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear | Fred | Articles | 42 | 31-08-2004 16:44 |
Sécurité et confidentialité sur Internet | Toitoine | Articles | 33 | 20-07-2004 22:27 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 20:28.