![]() |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Re : Comparatif des gestionnaires de téléchargement
Bonsoir
Si je comprends bien c'est un logiciel spécial CIA, FBI, KGB, MI7, DST ect ![]() Quel domage de ne pouvoir connaître cette merveille ![]() Je vais donc mourrir idiot comme je sui né ![]()
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
non c un logiciel spécial LeMoi, dsl pour toi
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
effectivement, puisque l'installeur n'existe plus
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
j'ai enfin réussi à installer Reget sur un PC formatté, et il m'a convaincu, il a l'air efficace, chope bien les urls, fait mm une notification dans la barre des taches quand le dl est terminé, génial
![]() merci Kaspof ![]()
|
||||
|
||||
Mise à jour de l'article : ajout Mass Downloader et FreshDownload + modifs
![]() |
|
||||
|
||||
et il manque tjs le prix de stardownloader
![]()
|
|||
|
|||
Pour ma part j'utilise NetTransport dont je suis très content !
C'est vrai qu'il ne se base que sur les extensions mais il a un atout indeniable : le telechargement de stream ![]() Essayer de downloader un stream rtp de real/wmv avec d'autre ! La c possible ! A++ |
|
||||
|
||||
Cet article a été révélé sur PC Inpact aujourd'hui : dans les commentaires, y'en a qui ne sont pas tendres ...
|
||||
|
||||
on peut pas plaire à tout le monde
![]() |
|
||||
|
||||
Je suis allé voir ces petits cmmentaires. Mais ils n'ont rien de spécial. C'est ce qu'ils disent tous, quel que soit le sujet!
![]() Des choses du genre: Quote:
Et de toute façon, c'est un test destiné principalement aux NDfriens. ![]() |
|
|||
|
|||
Merci pour une excellente comparative
![]() Cependant je pense qu' un aspect fondamental pour un bon nombre d'utilizateurs est l' intégration avec les navigateurs alternatifs comme Opera et Firebird. Moi j' utilize Leechget avec Opera et je trouve que Ça marche assez bien, mais je n´ai pas essayé d' autres logiciels avec Opera. edit: j'aii fait un test avec Leechget et Opera: -http://www.newdimension-fr.net/download.php?do=download&did=35 se décharge avec Leechget -http://fileforum.betanews.com/download.php?fid=1042667790 se décharge avec Opera download manager Last edited by ferdalic; 03-02-2004 at 01:13. |
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
|||
|
|||
Re: Re : Comparatif des gestionnaires de téléchargement
Bon, je viens de trouver 2 gestionnaires de téléchargement qui présentent l'énorme avantage d'être des logiciels LIBRES :
QuickDownloader qui présente un avantage supplémentaire car il est en java et donc multi-plateformes ![]() DownloadPlus je les ai trouvés grâce à l'excellent site Framasoft qui ne recense que des logiciels libres ; il proposait aussi des logiciels freewares mais plus maintenant, ils se sont recentrés sur le libre uniquement. |
|
||||
|
||||
Re: Comparatif des gestionnaires de téléchargement
salut,
bravo pour le comparatif, beau boulot. ![]() à la suite de ce test, j'ai voulu testé reget (jusque là j'utilisais getright). j'utilise myie2 et je ne sais pas si je l'ai mal paramétré, mais ça fonctionne pas super... si je déplasse le lien dans la barre reget, ça fonctionne, mais si je clique simplement sur un lien pour télécharger, ce n'est pas reget qui démarre, mais celui d'ie... j'ai sans doute mal paramétré un truc, mais je trouve pas lequel...
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Nouvel article : Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Cougar | Actualité | 12 | 17-01-2005 18:50 |
BitTorrent : les différents clients | Cougar | Articles | 21 | 25-10-2004 21:15 |
Comparatif des anti-spywares du moment | Toitoine | Actualité | 14 | 21-06-2004 15:54 |
Comparatif KT400 | Werner | Actualité | 1 | 24-11-2002 17:54 |
NeroVision Express Enfin en Telechargement | streets | Actualité | 1 | 21-11-2002 20:10 |
All times are GMT +2. The time now is 17:22.