![]() |
[UNIQUE] Desktops/Bureaux 2004
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Attention 1for, assure toi au préalable qu'il n'y a pas une incompatibilité entre les deux demoiselles
![]() |
|
||||
|
||||
J'en vois pas d'imcompatibilité moi
![]() l'une reste virtuelle et pure produit de léchage de babines mais la réelle... elle est réelle et elle le restera ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Ouais !!!! Je vais me mettre ca sur ma machine du boulot !!!!
y en a qui vont baver dans le service nyark nyark. Ceci dis, je ne croyais pas que c'était le vrai nom de la demoiselle écris dessus. Enfin bon hip hip hourra à Nicola Willoughby ![]() @1-for : même si c'est virtuel, la réelle peut raller ![]() @Stan : a y é j'ai squatter chez un gars et j'ai récup winrise, vraiment bien fait, à adopter :birthday:
|
|||
|
|||
1for, moi non plus je vois pas l'incompatibilité
![]() Mais je connais quelqu'un qui a déjà fait les frais d'une telle incompatibilité ^^ |
|
||||
|
||||
TADAAAAMMM !!!
c'est au boulot: http://doud.nerim.net/desktop.PNG le pc chez moi c'est le bordel on verra ce soir si j'ai la force de le poster ![]() |
|
||||
|
||||
Ahah la petite Miss UK envoie le bois quand même, mademoiselle Willoughtby, elle porte tellement bien son nom en plus
![]() BeClaude (en page 1) > Je le trouve bien plus pratique que OD pour moi, le fait de pouvoir créer et gérer plusieurs docks différents via le meme soft est appréciable, je suis réellement Tab Addicted (trop de raccourci pour me passer d'onglets) je ne lui reprocherais que sa tendance a planter de temps en temps... mais d'apres la nouvelle version que je teste ca plante plus ![]() |
|
||||
|
||||
|
|
||||
|
||||
très zolie, et on sent bien que tu aimes la suite Mozilla
![]()
|
||||
|
||||
Un firefox pour surfer, un firefox pour développer et un thunderbird pour les mails.
![]() |
|
|||
|
|||
Joueur de TM Spycam...bien ça !!!:cool: :cool: :cool:
|
|
||||
|
||||
![]()
je dirais même plus : FAN de TM
![]() Pour ceux qui ne connaissent pas : Trackmania-lejeu, seulement 30€ pour un max de fun. ![]() |
|
|||
|
|||
Je poste un peu à la bourre mais bon, c'est pas grave.
ça fait un peu de déterrage. |
|
||||
|
||||
je ne pense pas que l'on puisse parler de déterrage pour un sujet comme celui ci
|
|
||||
|
||||
Et 2 semaines, c'est pas réellement un déterrage..
Je dirais plutôt un dépoussiérage ![]()
|
||||
|
||||
Mon dernier Linux
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
[UNIQUE] Anniversaires 2004 | Toitoine | Discussions | 208 | 23-12-2004 11:59 |
PowerArchiver 2004 9.02 | Steven | Actualité | 6 | 22-09-2004 16:59 |
Commandez votre cd du SP2 ! | 3lyXiR | Windows NT4/2000/2003/2008 Serveur | 3 | 03-09-2004 11:25 |
Macromedia Studio MX 2004 : mises à jour | Benjy | Actualité | 2 | 23-03-2004 14:03 |
Bonne Année 2004 | Werner | Actualité | 38 | 17-01-2004 02:31 |
All times are GMT +2. The time now is 01:25.