![]() |
Dans 6 mois ...
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
ouai vision bien égoiste :confused:
|
|
||||
|
||||
Quote:
Mais, soit il ne veut pas comprendre ou il ... :rolleyes:
|
|||
|
|||
Faudra aussi un jour lui expliquer pour les problèmes d'économies d'énergie (les ressources en pétrole sont loin d'être illimitées, et les solutions de remplacement ne sont pas encore au point ...), mais faut pas trop lui en dire d'un coup
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
|||
|
|||
c vrai ... c directement lié à la concommation d'NRJ ... en plus, quand on voit déjà la conso d'une Porsche à 100 kmh par rapport à une voiture un peu plus "normale", ça fait peur d'imaginer la conso à 280 :eek:
|
|
||||
|
||||
Quote:
T'es un bon toi, même avec une 2 CV le chauffard s'en serait sortie ! Auto vs pieton... le gars a même pas du avoir les aibargs de déclanché...il roulait, il a entendu BONG et il s'est arrêté. |
|
||||
|
||||
qd mm, à cette vitesse, sans permis ...
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Vu ses propos, heureusement qu'il l'a pas encore ...
|
|
||||
|
||||
Parlons d'autres choses , je n'ai certe pas mon permis mais j'ai deja beaucoup conduit.
Je pense qu'il vaudrais mieux parler d'autres choses car chacun ses opinions c'est comme la politique... |
|
||||
|
||||
Chacun ses opinions mais TOUT LE MONDE la même loi :chinese:
|
|
||||
|
||||
Je n'ai jamais dit le contraire
![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Bon juste pour dire deux trois choses :
1- La vitesse tue c'est sur ! 2- La limitation sur autoroute est je pense discutable dans la mesure ou ceux qui roulent trés vite ne la respectent deja pas. 3- On pourrait aussi parler des camions et des gens qui conduisent comme des abrutis (tt le tps a gauche , pas de cligno, ...) 4- La vitesse, c'est de la frime ... ceux qui aiment vraiment ca ont les circuits pour ca ! Respectons deja les lois existantes et après on parlera de les améliorer ! |
|
||||
|
||||
ouais enfin comme bientôt y aura des caméras partout qui determineront ta vitesse moyenne sur une certaine distance...y aura de moins en moins de chauffards sur les autoroutes
![]() |
|
|||
|
|||
Tout à fait d'accord avec toi Mala. D'ailleurs, la vitesse, c souvent synonyme de grosse voiture de frimeur
![]() PS : mon 100ème post. A la votre les gars ![]() \______/ \ ° ° / \° / \ / | __|__ |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Installation automatisée de Windows 2000 - XP - Server 2003 | Werner | Articles | 241 | 02-08-2005 15:52 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Mise a jour de phpBB | nonoleptitmalin | Discussions | 7 | 20-02-2003 08:16 |
All times are GMT +2. The time now is 14:44.