![]() |
France is back
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Pour la France... et pas qu'un seul, je crois ?
Quant au geste de Zidane, je comprends pas pourquoi un coup de tete et pas simplement un coup de poing ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
ouais un pénaltie pour la france en 2eme mi-temps... et plus généralement toutes les fautes commisent sur les français, qui ont jamais été sifflées !
Ca faisait vachement "match truqué à l'italienne" ![]() |
|
|||
|
|||
En même temps, y a aussi beaucoup de fautes des français qui n'ont pas été sifflées, je pense que sur ce point là on n'a rien à envier aux italiens.
Et le penalty qu'on nous a "volé" à la seconde mi-temps, ça compense le penalty qu'on a volé en première mi-temps, car il n'y avait pas faute sur cette action là (à la vidéo, on voit nettement que le joueur italien arrête son mouvement bien avant de toucher le français) ... |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Complètement d'accord avec Matt
![]() Seb |
|
||||
|
||||
ou pourra pas dire que Zizou nous quitte sur un coup de tête ...
![]() il est quand même élu meilleur joueur du mondiale par les reporters et par la FIFA (Ballon d'or 2006) et Klose, Soulier d'Or 2006 ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
yes, mieux que l'originale
![]()
|
||||
|
||||
Le dernier commentaire du site est d'ailleurs assez intéressant.
|
|
||||
|
||||
Rejouer la finale ? Mouais, j'y crois pas trop
![]() Ca serait la porte ouverte à toutes les fenêtres... imaginez qu'un autre avocat trouve une erreur dans un des matchs de pools ou avant la finale... "ha ben faut rejouer france-espagne pasque ceci"... On a perdu on a perdu, même si c'est dur il faut passer(penser) à autre chose ![]() |
|
|||
|
|||
Slt
Les italiens sont ils champions du monde pour longtemps ? Lisez ceci ( Ci cela ce passe reelement, j'en doute) Un avocat à la Cour de Rouen, Me Mehana Mouhou, souhaite porter "l'affaire Zidane" devant la justice! "Pour moi c'est très simple, la divergence de point de vue (quant au recours à l'arbitrage vidéo, interdit par les règlement de la FIFA ) mérite que la justice statue", a confié l'avocat à Reuters. "Je vais demander au juge d'interroger toutes les personnes concernées et de reconstituer la fin de l'arbitrage. S'il est prouvé que le quatrième arbitre à eu recours à la vidéo, la FIFA peut faire rejouer la finale." |
|
|||
|
|||
Y a même mieux, d'après les règlements de la FIFA, si un joueur provoque un adversaire en proférant des propos discriminatoires, l'équipe de ce joueur peut être disqualifiée.
Mais soyons réalistes, jamais la finale ne sera rejouée ou annulée, il n'y aura jamais de preuves suffisament valables pour prendre une telle mesure. Et de toute façon, quelques soient les conditions qui ont menées à l'attribution du carton de Zidane, celui-çi était plus que largement mérité, c'est pas parce que l'arbitre à le dos tourné qu'on peut s'autoriser à faire une telle faute, même s'il y a eu provocation. |
|
||||
|
||||
Quote:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 2 (0 members and 2 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Trophée de France - Etoiles de la Chanson | cnscdp | Musique | 3 | 29-03-2005 15:42 |
recherche les plans des lignes france telecom | cirvent | Discussions | 6 | 14-08-2004 11:38 |
P2P : Premières poursuites en France début juillet ? | Toitoine | Actualité | 8 | 30-06-2004 20:50 |
P2P : Premières poursuites en France... | Toitoine | Actualité | 0 | 29-06-2004 23:48 |
24 % d'internautes haut débit en France | chalouf | Vos news | 0 | 25-10-2002 23:38 |
All times are GMT +2. The time now is 08:10.