![]() |
Ma nouvelle config : dernière ligne droite
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
la semaine prochaine ? nan c'est impossible, ou alors le mythe de la nouvelle config de Fred ne sera plus ^^
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
T'es sûr de ton choix Fred ? :cool:
Dommage y'avait de l'ambiance sur ce sujet ![]() Bon, tant pis, mais tiens au courant et envoie de belles photos de cette config du tonnerre. |
|
||||
|
||||
Tu devrais t'orienter vers ce boitier : http://www.pcinpact.com/images/bd/news/14564.jpg
![]() ça fait parbuffle aussi ^^ |
|
|||
|
|||
Sinon, ça va rallonger le budget surement, mais j'ai entendu dire le plus grand bien des DD Western digital Raptors qui tourne en SATA à 10000 RPM, le 36Go est super apparement pour supporter ton OS...
...A part qu'il coûte un peu chère ![]() Et alors tu prends finalements du PC3200 ou 4000 pour la RAM? Quote:
![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
Euh le Raptor 36 Go, il est bien niveau perfs, mais très bruyant. Mieux vaut se tourner vers le 74 Go, légèrement plus performant et bien plus agréable à l'oreille.
|
|
||||
|
||||
Ben mince matt ton nouvel avatar c'est toi qui l'a dessiné ? ^^
|
|||
|
|||
Oui
![]() |
|
||||
|
||||
loll, tiens je vais essayer de faire pareil avec le mien sur paint ^^, ça va etre bien chiant ...
Edit : Bon finalement je le mets pas ![]()
|
|||
|
|||
Le talent, c'est pas donné à tout le monde
![]() |
|
||||
|
||||
Oui heu bon je sais pas si on peut vraiment parler de talent là ... ^^
|
||||
|
||||
Quote:
mais l'écran intégré sur le Nemesis Elite me paraît un peu petit ![]() ![]() ![]() >> Matt : très joli avatar, quel talent ![]() >> Jackydown : allez, essaies encore, t'es pas loin.... ![]() |
|
||||
|
||||
Bon, je viens de commander tout aujourd'hui ! Bientôt le mythe de la config la plus ancienne du forum ne sera plus, mais j'ai encore quelques jours de plaisir
![]() Merci du ménage Benjy ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Quote:
Ça rentre aussi dans la catégorie machines anciennes? ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Adobe Reader Speed-Up v1.31 | Werner | Actualité | 20 | 08-12-2004 20:17 |
Gmail serait-il incompatible avec la dernière Bêta de Maxthon ? | SantX | Internet, Réseaux et Sécurité | 21 | 05-09-2004 23:28 |
Ma nouvelle config [enfin] | Fred | Matériel | 52 | 21-06-2004 18:06 |
Nouvelle version de PHP-XS | Matt | Actualité | 5 | 21-05-2003 09:37 |
Nouvelle carte mère ABIT pour serveur | Werner | Actualité | 10 | 23-10-2002 07:56 |
All times are GMT +2. The time now is 03:38.