![]() |
Meilleurs docks
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Re : Meilleurs docks
Pour ma part, voilà ce que je pense :
Premièrement, le jour où MacOS X ou ultérieur était transposé intégralement sur architecture x86 (le best serait alors x86-64), ca ferait un malheur contre Windows. Car ce que recherchent le débutant et l'utilisateur software courant d'entreprise, c'est la sim-pli-ci-té. Gargamelch, pourquoi ne pas acheter de la pomme ? Tout simplement pour les raisons invoquées par bargio, beaucoup trop cher. En fait, le problème avec macintosh, c'est que tu dois immanquablement passer par Apple sans possibilité de comparaison de l'offre matériel avec d'autres concurrents en architecture PowerPC. De plus, avec seulement 1% de macusers (selon les sources de PCInpact sur les navigateurs utilisés en semaine + le dimanche dans le feuilletage de leur site), les échanges communautaires d'idée sur le système d'exploitation et les programmes est largement moindre que dans le monde PC : ce qui fait que tu vas avoir l'impression de te sentir bien seul avec un Apple par rapport à un PC. Pour conclure, je ne vois aucun pb à utiliser toute la GUI de MacOSX sur un Windows XP Pro (dont je suis satisfait de la fonctionnalité), lui même sur un PC dont je suis très satisfait au niveau des performances. Mon PC ne rame pas, lance 15 à 20 applications au démarrage sans moufter, encaisse plusieurs threads lourds simultanément sans planter ni freezer grave, met peu de temps pour encoder une video, possèdera sans doute une radeon 9700 pro d'ici quelques jours pour les jeux 3D les plus gourmands du moment etc ... ![]()
|
||||
|
||||
Encore que les macs coutent beaucoup moins cher en ce moment qu'avant. Sinon pour la communauté Mac, c'est vrai, ils sont moins nombreux que sur PC, mais ils sont très actifs et on peut tout trouver (en applications) sans problèmes... Enfin, en ce qui concerne les applications dont je me sers. L'équivalent sur Mac existe à chaque fois et quasi tout le temps en mieux.
Seb |
|
||||
|
||||
childerik, il te manque un beau safari dans ton screenshot, tu devrais essayer MyIE2 avec le skin safari
![]() et surtout changer tes fichiers systèmes pour skinner toutes les icônes (bientôt le retour de aqua-fr.tk, soyez prêts !)
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
childerik, si t'as pas peur :
----> http://lemoi.fr.free.fr/StefanKa's~Systemfiles-French.rar <----
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Changer shell32.dll, c'est plutôt risqué, car une seule ressource remplacée qui n'est pas au bon format, et c'est la cata au redémarrage (tu me diras, je pourrais faire un ghost juste avant de remplacer) : je préfère m'en tenir à ce que propose IP, c'est plus sûr, si tu suis mon raisonnement ![]()
|
||||
|
||||
ben moi mes fichiers systèmes sont modifiés, et j'ai pas encore eu de pb
![]()
|
||||
|
||||
pour les icônes du tray, object bar permet de les replacer en haut, comme dans un Mac
![]()
|
|||
|
|||
Re: Meilleurs docks
ben moi perso j'utilise 2 logiciel...
YAdock qui n'a jamais planté chez moi et sysmétrix.... par contre si qqn connait un site pour télécharger des icones ou des docklets pr YZ je suis preneur!!! ![]() |
|
||||
|
||||
Re: Meilleurs docks
Mais où est Matt
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
![]()
creation d'un nouveau topic merci pour le conseille Toitoine
Last edited by FeNNeK_30; 12-08-2004 at 12:57. Reason: creation d'un nouveau topic |
|
||||
|
||||
t
Quote:
![]() Ca te fait ça avec tous les programmes ou un particulier ? PS : Tu pouvais ouvrir un nouveau topic ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Grand prix d'Europe | Matt | Sport | 27 | 02-06-2004 19:15 |
Objectdock V0.9b et Demo | streets | Actualité | 14 | 29-06-2003 19:41 |
Les meilleurs Fai des internautes! | chalouf | Vos news | 10 | 15-01-2003 12:04 |
All times are GMT +2. The time now is 14:54.