![]() |
Votre Bureau IRL, le retour !!!
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() ![]() Quote:
![]() Quote:
![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Back to the thread Puisque ma photo n'est plus en ligne (grâce à ifrance), je vois reposterais une photo de mon bureau vers mi-août quand j'aurais déménagé ![]()
|
||||
|
||||
On peut avoir un aperçu avant et après déménagement?
Histoire de voir si c'est bien rangé ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Ok... je ferais une photo demain ou samedi quand j'aurais mon APN sous la main
|
||||
|
||||
yop pour inauguré mon tout nouveaux APN revoici mon bureau (un peu changé)
mon bureau, photo plus large
|
||||
|
||||
Quote:
Quote:
|
|
||||
|
||||
TOTAL EXCLU !!! la poubelle qui est en dessous mon bureau !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ps: j'espère que c pas grave pour la pub ![]() |
|
||||
|
||||
Du coup, j'avais totalement oublié de vous faire voir mon nouveau bureau IRL... Vous pouvez jouer au jeu des 7 différences avec la photo qui est sur la première page de ce sujet notez
![]() ![]() ![]() Seb
|
||||
|
||||
Steven :
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
note : je me mange des pc au "boulot" tous les jours quand même...
Seb
Last edited by bargio; 16-07-2004 at 18:24. |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() edw > je vois même l'A620BT que tu vas me vendre \o/ Last edited by Samva; 16-07-2004 at 21:51. |
|
||||
|
||||
iBook ou PowerBook... Le problème c'est que c'est super cher. Un pauvre ibook 12" c'est déjà hors de prix... Ça serait tellement bien si ils pouvaient sortir une machine grand public d'entrée de gamme abordable. Enfin bon, le G5 c'est un grand bonheur en tous cas. Cela dit, pour le iBook, je te conseille d'attendre un peu, parce qu'ils vont renouveler la gamme d'ici moins d'un an je pense. Et là, ça risque de valoir énormément le coup.
Seb
|
||||
|
||||
Dans ce cas y'a des chances que ca m'interesse fortement... mon rêve serait un portage x86 de MacOSX ce qui doit être possible
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Attaques Lovesan et Helkern | LeMoi | Internet, Réseaux et Sécurité | 21 | 24-07-2005 16:44 |
Possesseurs de téléphones portables, gare à votre ADN... | SantX | Discussions | 23 | 23-12-2004 22:26 |
Sécurité et confidentialité sur Internet | Toitoine | Articles | 33 | 20-07-2004 22:27 |
Article "Optimiser votre connexion ADSL" sur Zebulon.fr | Benjy | Actualité | 2 | 04-02-2004 17:18 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
All times are GMT +2. The time now is 00:49.