![]() |
Résolvez mon enigme !
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
et ben justement, ta famille m'a dit que ça te plairait, alors je l'ai commandé et je leur ai envoyé
![]() nan, sérieusement, je cherche toujours qu'offrir ....
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() ![]() :cool:
|
||||
|
||||
![]()
Mouarf
![]() Ca aurait *presque* pu marcher si ma famille n'avait pas préféré me filer de l'argent pour que je choisisse moi même le synthé qui me convenait ![]() Quant à offrir quelque chose, ben pourquoi pas une nouvelle énigme ? bargio |
|
||||
|
||||
je vois k'on est ds le meme cas
mais je ne me pleindrais po de mon appareil photo offert de bon coeur ![]() Oui une nouvelle enigme
|
||||
|
||||
Ah ben du coup, j'avais même pas imprimé que c'était ton anniversaire le 14
![]() ![]() N'empeche que moi le 13, toi le 14 et Johnny le 15, ca fait trois immenses stars en trois jours ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
dsl, mais g pas d'autre enigme en reserve, c la seule que je connaissais ...
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Allez, la réponse maintenant
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
|||
|
|||
Arrête les maths et lis les messages
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
t en retard, Fred !!!!!
|
||||
|
||||
Hopopop, j'ai kiké sur la fluche et ca m'a amené après la réponse ... enfin je crois
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
'tain j'étais à fond dedans, j'avais même pas vu que la réponse avait été donnée, preuve en est que j'ai donné une réponse après que l'histoire officielle aie été publiée
![]() Quote:
![]()
|
|||
|
|||
Ah ces MP ... ça fait n'importe quoi
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 17:22.