![]() |
Venez Genomiser avec nous !
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Salut a tous,
La proposition de Bile est sympathique ![]() Mais perso je preferre rester dans l'équipe NDFR Car je lutte pas contre une autres equipe "comme dans un jeux" je fait juste de participer et j'aime bien NDFR. Mais la proposition de Bile est très sympas ![]()
|
||||
|
||||
perso je bouge pas d'ou je suis
![]() comme dit BeClaud, c'est pas pour moi un concours, et j'ai plus tendence a regarder en profondeur les nouveaux resultats plutot qu'autre chose (me suis fait un petit tableau pour pas etre perdu), donc je reste ![]() |
|
||||
|
||||
Bon pour l'instant j'ai votre avis + Cougar, Benjy, Aymeric et moi donc je vais lui dire que pour l'instant nous préférons être indépendant. Au pire s'il y en a qui veulent rejoindre l'équipe Projet 100K, vous trouverez leur numéro dans le classement par équipe
![]() |
|
|||
|
|||
Bonjour,
Comme vous l'avez certainement remarqué, c'est moi qui est adressé cette proposition à votre team. Je vous comprends tout à fait et je vous remercie de m'avoir répondu si rapidement. Je voulais juste préciser quelque chose, c'est bien l'aspect scientifique qui nous a motivé à choisir Genome comme système de calculs partagés. Par contre je ne néglige pas l'aspect concurence et course poursuite entre teams. Car tous les users ne sont pas motiviés par les aspects scientifiques et tous ces users comptent également à mes yeux, même si certains n'ont calculé qu'un jour, c'est toujours un gêne de gagner pour la science et pour le team. Le résultat de notre équipe est d'ailleurs le reflet de cet esprit : en 8 jours nous avons rassemblé 128 personnes et sommes monté au 254ème rang mondial. Nous avons envoyé près de 3'700 unités hier, ce qui nous a mis au 6ème rang mondial pour la journée du 21.2.02. Avec votre soutien, nous serions arrivé 4ème avec que 2000 unités de moins que l'Alliance Francophone qui était 3ème. Mais j'avoue avoir le meme problème que vous, je ne pourrai pas changer de team facilement, surtout qu'elle porte le nom d'un très grand projet que je mène actuellement et qui a nécessité un formidable effort de la communauté francophone d'eDonkey. J'espère que l'on gardera contact et je manquerai pas de parcourir votre site de temps en temps. |
|
||||
|
||||
ok, si je trouve d'autres pc, j'irai me joindre a vous en tant que Blax2
![]() |
|
||||
|
||||
Se genre de truc, ça bouffe pas toute tes ressources? eMule + ça + 800MHz ça passe???
|
|
||||
|
||||
Oui ça passe la machine de mon frère fait eMule + Gen@Home + gravure + surf en simultané avec un 866 MHz
![]() |
|
||||
|
||||
le Genome s'adapte à ton utilisation, tu peux même lancer un jeu ou un DVD, le soft réduirat automatiquement les ressources qu'il prend
![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() Ca passe nickel. |
|
||||
|
||||
Salut a tous,
Bile666 en tout cas je te souhaite la bienvenue parmis nous ![]() Ps: tu peux me passer les codes de sion je suis impatient de voir Matrix II & III ![]()
|
||||
|
||||
kikoo tous le monde
ca fait une semaine que je "Genomise" ds la team ndfr faut dire que j'avais deja testé avant un projet au fonctinnement similaire UNITED DEVICES mais je devais le couper si je voulais profiter de mon pc (encodage video/son par ex). avec Genom@home pas de probleme ![]() pour le moment je tien a dispo mes 800MHZ ![]() @+Steets alias TrueFiLX
|
||||
|
||||
Hello Internet people,
Pour ma part je ne genomise plus depuis environ 1 semaine car j'ai déménagé, mais c promis des que je recupere mon ADSL, je reviens en course... ![]()
|
|||
|
|||
Format, tu peux ajouter 1x1690 MHz (au 2050 si tu tiens compte du PR d'AMD ...) + 1x790 + 1x448 ...
Le premier qui me dit que mes CPU ont des fréquences bizarres, je le fusile ![]() PS : perso, je fait tourner Genome@Home et United Devices en simultané, mais même si les deux sont en priorité minimale, Genome@Home est à 100% et UD à 0% (idem si je remonte la priorité de UD). Si qq'un a une soluce, je suis preneur, parce que j'ai pas envie de lâcher UD pour l'instant (j'ai fondé une équipe ...) |
|
||||
|
||||
C'est mis à jour Matt
![]() |
|
|||
|
|||
Bonjour,
je viens de m'inscrire à la Team, Vous disposez en plus de 1.47 GHz (Athlon XP 1700+). A plus.
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Citations du comique de Bagdad | stan | Discussions | 9 | 22-04-2003 16:12 |
Free et ses projets | enzo19 | Discussions | 33 | 27-03-2003 19:53 |
All times are GMT +2. The time now is 13:59.