|  | 
| 

[UNIQUE] Anniversaires 2006
		 | Thread Tools | Display Modes | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| 

N'anniversaire aux oubliés...    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| 

Bouh... pas bien à nous !!!!! Honte honte honte !!!  J'espère que vous avez quand même passé de bons anniversaires.......... Seb 
				__________________   "Je suis un génie, mais un génie incompris... personne ne me prend pour un génie" (Calvin) président-fondateur du CDCQRLMALPPDRE | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| 

Arf, c'est même pas sérieux ca !!! Bon annif quand même aux gens oubliés   
				__________________ Casser une branche, c'est facile, en casser 2, c'est plus dur | 
| 

| |||
| 
 | |||
| 

Vaut mieux en retard qu'en avance, et vaut mieux tard que jamais ! N'anniv les gens ! Vrooooooooooooooooum ! | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| 

J'me disais bien que j'm'avais oublié quelque chose la semaine dernière    Et pis si NDFR ne peut même plus servir d'agenda, où va-t'on, ma pôv dame ? Merci à tous et bon anniversaire à Jackydown   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| 

Merci à tous, ça fait bien plaisir     
				__________________   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| 

Bon annif @ Jackydown    
				__________________ Casser une branche, c'est facile, en casser 2, c'est plus dur | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| 

Nanniversaire Jackydown    
				__________________ Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| 

Oups j'l'ai rappelé mais j'l'a souhaité à personne ^^ Bonanniv Jackydown et mustang89  (vroooooom) 
				__________________ [01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! | 
| 

| |||
| 
 | |||
| Quote: 
 Quote: 
 Quote: 
   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| Quote: 
 Mais le matin ça compte pas... j'ai la tête dans le cul... même si je bosse à ce moment là  EDIT: Doit-on encore souhaiter l'anniversaire de notre petit ex super-modo nommé Skymoi ?   
				__________________ Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox   Last edited by 1for-matik; 13-02-2006 at 21:06. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| 

Bah pourquoi pas    
				__________________ [01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| 

Bon anniversaire Matt !  (pour une fois que je pense à descendre en bas de la page  ) 
				__________________ bloggure "La terre ne nous appartient pas, elle appartient aux générations futurs..." à méditer !chaussettes homme fil d'écosse | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| 

Miaouiversaire Rominou... 22 ans ça te va ? pas trop vieux    
				__________________ Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox   | 
| 

| |||
| 
 | |||
| 

Ouééé n'annif Rominet ! Bonne bure ! | 
|  | 
| Bookmarks | 
		«
			Previous Thread
			|
			Next Thread
		»

| Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
| 
 | 
 | 
|  Similar Threads | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post | 
| [UNIQUE] Desktop OS & Bureaux IRL 2006 | 1for-matik | Discussions | 25 | 02-12-2006 19:31 | 
| Anniversaires 2005 | 1for-matik | Discussions | 488 | 24-12-2005 12:16 | 
| Tune Up Utilities 2006 | wuub | Actualité | 3 | 15-11-2005 23:47 | 
| Sortie publique de Mandriva Linux 2006 | streets | Actualité | 1 | 15-11-2005 13:23 | 
| [UNIQUE] Anniversaires 2004 | Toitoine | Discussions | 208 | 23-12-2004 12:59 | 
All times are GMT +2. The time now is 01:27.