![]() |
L'intransigeance, mère de tous les maux
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||||
|
|||||
Quote:
![]() ![]() La netiquette est variable suivant les pays:chinese:, les forums etc... tu veux en savoir un peu plus sur moi ? Je suis ...euh moi.... et fou d'info depuis 1977 ou j'étais déjà très branché sur un précurseur dans les langages structurés qu'était le LSE, Langage symbolique pour l'enseignement. On faisait des programmes que l'on sauvait sur des bandes de papier. Des années après on avait le Multics de la fac de Jussieu ( Paris 6), et on faisait déjà du chat, sauf que cela ne s'appellait pas comme çà et cela vers les autres facs. J'ai croisé des lisp machines ... Le texte n'est pas tiré de mon site, si tu m'avais lu et suivi l'historique je l'ai remis sur mon site en conséquences des reflexions données plus haut et vu que mon arrivée a été froidement accueillie ( mais je reconnais que ça s'améliore ![]() Néanmoins c'est une sensation désagréable quand on veut aider, apporter de l'info et que l'on se fait jeter surtout par des gamins plus jeunes que mon fils....mais la jeunesse n'est pas le sujet. Néanmoins j'ai apprécié les "excuses" et que vous soyez capables de remettre votre jugement en cause. Quote:
Néanmoins, je croyais que le sujet etait .js , j'avais mal lu .... désolé Plus précisément le script en Jscript utilisant resource hacker a été très utile dans le temps pour faire de l'extraction des ressouces Windows au kilomètre et je trouvait dommage que les utilisateurs n'y connaissent plus rien et ne puissent pas comprendre à quoi il servait alors que c'est un véritable modèle. Microsoft prone toujours vbscript et ce script en jscript permet de montrer aux utilisateurs de Windows qui font du javascript dans leur page HTML qu'ils peuvent reporter ces connaissances pour améliorer leur utilisation de Windows sans nécessairement passer par VBscript ou Perl D'autre part Microsoft dans sa volonté de pousser .NET et donc le scripting .Net fait avec les "scripting guys" des trucs géniaux mais qui ont tendance quelquefois plus à décourager l'utilisation de scripts qu'à l'encourager tellement c'est devenu compliqué et donc illisible pour les novices. Quote:
![]() Quote:
Si c'est du spam comme j'en ai déjà eu à une certaine époque, je jette. Mais à l'époque où google conserve tout et où Microsoft envisage la même chose par individu, on peut se poser la question si il faut tout jeter Tant que la place disque n'est pas chère.... Quote:
![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
|||
|
|||
Quote:
Ce que veut dire Cougar (je pense) c'est que, même si tu peux user de tes connaissances en venant en aide aux questionneurs sans réponses, il est tout de même plus conviviale de venir en toute courtoisie en se présentant et en lisant les régles pour commencer... ...Ensuite, si tes connaissances sont à la hauteur de ton experience elles peuvent, bien évidemment, être utiles à ce forum. Certains membres ici sont des gouffres de cultures et partagent leurs connaissances avec les autres membres, ces personnes sont très respectées car elles sont, avant tout, serviables et courtoises. Un gars arrivant avec des bagages énorment en informatique ne sera jamais apprécié s'il se comporte comme un rustre... ...En résumé, un forum n'est pas un programme, il ne suffit pas d'avoir seulement la connaissance pour le faire fonctionner, un peu de bon humeur et de conversation en son sain ne peut que faciliter l'entraide de ses membres et le forum, c'est ainsi qu'il avance. Tu n'es certainement pas exclus ici et je me demande d'ailleurs lequel de toi ou du créateur de ce sujet fait le plus parler??? Bienvenue tout de même en esperant te revoir plus amicalement.
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
|||
|
|||
Je dis que tu fais une montagne d'une colline...
...m'enfin, arretons là et respectons les règles, c'est ce qui permettra de ne plus avoir à ouvrir de tels sujets. ![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
carte mere hs? | fabio | Overclocking et Modifications PC | 5 | 22-11-2005 20:55 |
Disque dur S-ATA : Données perdues après changement de carte mère | stan | Matériel | 15 | 30-08-2005 13:12 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
ma carte mère est HS? | fabio | Matériel | 0 | 22-03-2003 19:04 |
All times are GMT +2. The time now is 21:44.