![]() |
DFI LAN PARTY
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
DFI LAN PARTY
Bonjour,
Je compte bientot acheter un carte mère en nf4+sli avec socket 939 donc je pense a la dfi lanparty mais je vais sur le site et je vois 2 sortes de cartes les lanparty "tout-court" et les lanparty UT donc je voudrais savoir la signification de ce UT et sinon que me conseillez vous comme autres carte mère... merci des réponses |
|
|||
|
|||
Deux différences :
- les modèles UT ont des connecteurs réactifs aux UV (tout a fait inutile ...) - les modèles UT ont des diodes de diagnostique externes, en facade du PC (pas beaucoup plus utile ...) A part ça, je ne remarque aucune différence au niveau des specs. D'ailleurs, sur le site de DFI, c'est la même photo qui est utilisée pour les deux cartes ... |
|
||||
|
||||
Quote:
J'ai vu dans la rubrique "où trouver?" qu'il y'en a que sur la région parisienne et moi j'habite a 800km de là :confused: donc moi j'avais choisi dfi pcq elles sont pas tp chère et c'est les meilleures pr l'o/c je pense Y'a quoi comme autres cartes mère qui sont pas mal avec nf4, sli et socket 939? |
|
||||
|
||||
Héhé. Tout plein de discussions sur les cartes mère (entre autres
![]() Donc moi je dis : ASUS A8N-SLI Premium, ou (yabon pour overclocking) ABIT Fatal1ty AN8 SLI. Mais oui, grosse diff de prix avec les DFI.
|
|||
|
|||
|
||||
|
||||
La ABIT Fatal1ty AN8 SLI a l'air pas mal du tout elle a de très bon commentaire!
Vous avez deja commendez sur ce site? Parce que je ne le connais pas donc je me renseigne un peu, si vous aviez des remarque a faire sur ce site... Vous connaissez pas un site par hasard qui a fais une critique de cette carte mère? |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
CloneCD 5.2.0.0, CloneDVD 2.8.0.0 et AnyDVD | Steven | Actualité | 3 | 19-04-2005 17:55 |
\o/ NDFR Party \o/ | Samva | Discussions | 107 | 29-03-2005 14:21 |
Votre disque dur vous énerve ? Pendez le :) ! | Fred | Matériel | 41 | 29-11-2004 22:33 |
Nouveau Pack Plus pour Windows XP! | dredgerman69 | Actualité | 2 | 19-12-2002 14:39 |
All times are GMT +2. The time now is 14:13.