![]() |
MSN Messenger 7.0.0332 Français
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Quote:
|
|||
|
|||
chez moi ca marche pas :-(
j ai dl plein de version de msn 7 dont certaines sur votre forum, mais ca marche tjr pas, je peux l installer, mais une fois cela fait, ca me dit qu il a rencontré un probleme et doit fermer..... pouvez vous m aider ????
![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Voilà le lien vers la version Française de MSN Messenger 7.0.0425 Bêta!
http://download.microsoft.com/downlo..._Messenger.exe ATTENTION!!!Serveur frileux ![]() Ceux qui visiteront mon site auront un lien de secours ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 17-11-2004 at 21:56. |
|
|||
|
|||
Merci monsieur 1for-matik
![]() Dans ce cas je ne sait pas quoi répondre mini dsl
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() ![]() ~emy~ :lick:
|
|
||||
|
||||
Quote:
Seulement une nouvelle version (3.40 Bêta) est en préparation, et tu peux la récupérer ici! Elle fonctionne parfaitement avec MSN Messenger 7 ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 19-11-2004 at 00:02. |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
||||
|
||||
bah j'ai installé la dernière version et apparament il y a les clins d'oeil, mais quand j'essaye d'en faire un, ça me demande de télécharger la dernière version de Flash Player, sauf que je l'ai déja. Mais j'ai quand même essayé de la télécharger et de l'installer mais toujours le même problème. c'est pas un problème à résoudre obligatoirement, c'était juste pour savoir si ça ne le faisai qu'à moi ???
|
|
||||
|
||||
Ecoute Steven, j'ai installé cette version et en effet celle-ci possède les "clins d'yeux"
![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
||||
|
||||
Quote:
Mais vers la page où l'on propose le téléchargement: Forum de Patchou
|
||||
|
||||
C'est corrigé... C'était histoire d'aider la petite fille juste avant
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]() mais c'est des pôv gars, ça va beaucoup moins vite ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Juste une chose à dire:
Mouahaha :bandit:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Messenger Plus! 3.01.94 | Toitoine | Actualité | 0 | 03-06-2004 18:02 |
Msn Messenger 6 disponible en français. | chalouf | Vos news | 9 | 03-06-2003 02:50 |
Msn Messenger Plus 2.10 en Francais ! | dredgerman69 | Actualité | 16 | 30-04-2003 23:01 |
MSN MESSENGER [aide...] | chalouf | Logiciels | 10 | 29-04-2003 12:30 |
Windows Messenger 5 devoilé par Microsoft | dredgerman69 | Vos news | 11 | 25-03-2003 15:02 |
All times are GMT +2. The time now is 11:17.