![]() |
Fred's Windows XP SP1b [1.5a en test !]
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Re: Fred's Windows XP SP1b [1.5a en test !]
quel difference pour /Q et /Q:1
car pour powerpoint viewer j ai mis /Q et il ma afficher une install normal sinon fred tout a marcher sur ton pack par contre il a pas virer dans ajout suppression les desinstalle des pack voila sinon msn plus la ligne de commande c est pas encore ca ca devrais changer dans la version 3 avec la possibilite de rajouter la langue,restaurer ca sauvegarde de parametre |
|
||||
|
||||
Tu veux dire "/Q:A" non ? Le ":A" est pour "mode administrateur", normalement il ne doit rien afficher. Ca ne marche pas pour les anciens patches, ceux pour IE et la console Java notamment.
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
|||
|
|||
non pour powerpoint viewer j ai le choix entre : /Q et /Q:1
ce viewer date de 1997 et de microsoft ![]() bon j ai tester avec /Q je vais rajouter :1 pour voir ce que cela donne |
|
||||
|
||||
Essaye /? pour avoir une petite description, sinon tu peux faire une recherche chez Microsoft.
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Quote:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
merci 1for-matik
![]() je savais meme pas qu il y avait une nouvelle version je vais tester j espere que ca va marcher sinon il parait que msn 6.2 n etait pas finis d apres certains site microsoft devrait resortir une nouvelle version ![]() |
|
||||
|
||||
Salut
j'ai installé la denière version 1.5c sans aucun problème. Voila c'est tout ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
![]()
Salut a tous,
Fred je compte formaté demain ou se soir, je vais par la même occasion tester ton pack, je ferais un feedback juste aprés ![]() Si j'ai bien compris, l'ordre pour l'extraction des archives n'a aucune importance du moment que WinXPSP1b.Fred.fr.1.5c-XPPatch soit extrait en dernier ? |
|
||||
|
||||
Même s'il n'est pas extrait en dernier, ce n'a pas vraiment d'importance puisqu'aucun des fichiers des archives ne se "chevauchent", il n'y a que le nfo qui peut éventuellement être écrasé puisqu'il est fourni en dehors du pack, cela n'a pas grande importance
![]() Bon formatage ![]()
|
||||
|
||||
Salut, il faut bien executer le fichier WinXPSP1b.Fred.fr.1.5c-XPPatch.exe en dernier, car si on execute aprés le fichier WinXPSP1b.Fred.fr.1.5-Tools.exe la derniere version de Msn Messenger inclus via le package de la version C sera remplacé par une version plus ancienne (du moins l'auto extractible le propose, et mis a part la taille qui est differente dur de savoir lequelle est le bon si l'on débute).
Voila, /me va formater ![]() |
|
||||
|
||||
Ah oui c'est vrai, j'avais oublié
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Voila, je viens de terminer, tout d'abord voici ma config :
Asus A7N8X-X, Athlon XP2800+, 512MO de DDR pc2100, Radéon 9700, un disque dur de 20GO Maxtor en maître (C: , un disque dur de 32GO en esclave (D: ![]() Avant le formatage j'ai copié le Service Pack 1a officiel et le tien sur D:, et j'ai formaté C:. Donc, installation de Windows XP, au premier démarrage installation du Service Pack 1a de Microsoft. Redémarrage du PC, installation de ton Service Pack. Redémarrage du PC, installation des drivers de ma carte mére (Ultimate Nforce 1.05). Redémarrage du PC, installation des drivers d'affichage (Catalyst 4.4). Redémarrage du PC, création d'une connection internet en PPPoE avec une N9uf Box et le port ethernet de ma carte mére, lancement de Windows Update, 3 mises à jour découvertent : Mises à jour critiques et Service Packs : -Mise à jour de la sécurité pour Microsoft Data Access Components (KB832483). Windows XP : -Mise à jour pour le Lecteur Windows Media Série 9 (KB837272). Mises à jour de pilotes : -Advanced Micro Devices processor software update released on December 17 2002. J'ai installé les trois mises à jour et aucun probléme ![]() ![]() Bravo et merci pour ton Pack ![]() |
|
||||
|
||||
Merci pour ton rapport Sledge
![]() Je vais aller voir ce qui cloche éventuellement pour ces mises à jours, mais concernant le driver pour AMD c'est justement une mise à jour de driver, donc à juste titre non incluse dans le SP1b. A ce que je vois tu as redémarré abondament, il ne s'agit donc pas d'un problème de mise à jour de la liste des hotfixes ![]() Pour la mise à jour MDAC, j'ai normalement respecté la ligne de commande officielle, peut-être fallait-il mettre le /q à la fin de la ligne de commande, j'ai corrigé ce petit défaut et ce sera dans la prochaine mise à jour ... mais c'est justement ce patch que j'ai mis à jour dans les séries 1.5 et qui ne devrait pas poser de problèmes, normalement il aurait dû s'installer sans soucis ... En ce qui concerne la mise à jour WMP, je vais regarder ca de plus près ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston Last edited by Fred; 29-04-2004 at 20:48. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Fred's Windows XP SP1b 1.2a | Scorpio | Windows NT4/2000/XP Client | 101 | 29-07-2004 08:49 |
Windows 2000 Advanced Server VS Windows Server 2003 | Werner | Articles | 7 | 02-07-2003 23:35 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 16:15.