![]() |
Ou acheter des CDs et des DVD vierges moins cher ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Re: Ou acheter des CDs et des DVD vierges moins cher ?
100 quoi ? à ce prix, je dis que j'ai 100 CD et 10 DVD, tu veux dire que g 100 DVD à ce prix sur bigpockets ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
oui, 100 dvd pour 45€ (si t'en prend 200 les frais de port deviennent négligeable (20€ au total)).
Donc si tu commandes à plusieurs, c'est très vite rentable ![]() Alors que sur ton site, c'est 30€ les 25 dvd. |
|
||||
|
||||
Quote:
pour une grosse commande, je crois bien que ketta est bcp moins cher
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
ben euh, si tu veux acheter du dvd, en france : 20€ les 25 (à ce prix là c'est des galettes de faible qualité)
partout dans le monde : 45€ les 100 donc c'est vite vu. maintenant si t'as pas besoin de dvd, effectivement, pas besoin de commandre au loin. |
|
||||
|
||||
effectivement, 10 DVD me suffisent, cette fois c la bonne, si y a pas de nouvelles propositions avant ce soir, je commande
![]()
|
|||
|
|||
Euh Minou, 20€ les 25 DVD en France, va falloir que tu me dises où tu as trouvé ça, parce que normalement en France c'est minimum 1€38 à cause de la taxe.
|
|
||||
|
||||
ben sur le site de LeMoi
http://www.nierle5.com/s01.php?sid=1...pp=aa&bnr=2158 EDIT : ouais effectivement c'est pas français, mais bon, admettons que ça soit 20€ les 25dvd tombés du camion ![]() |
|
||||
|
||||
va falloir que tu me dises où passent ces camions
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
bon le clos le sujet en annoncçant avoir reçu mes CDs aujourd'hui, que j'ai gravé 3 DVD sans problèes pour l'instant, et que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes
![]()
|
||||
|
||||
hello,
avez-vous déjà commandé sur http://www.gtl-medien.com/ ? je ne connais pas, mais ils ont des prix très intéressants, j'hésite donc un peu. merci de vos réponses.
|
||||
|
||||
J'ai acheté une commande chez CDFolies fin Août, dont :
DVD+R MEMOREX 8x (cloche) Qté: 25 DVD+R -- >Quantité 1 > -- Montant 21.90 € TTC DVD+RW PHILIPS 4x (JC) Qté: 5 DVD+RW -- Quantité >1 >-- Montant 9.90 € TTC Memorex et Philips, c'est loin d'être de la galette pourrie ![]()
|
|||
|
|||
j'ai déjà commandé là : http://www.dvd-99.de/
sérieux, rapide (commandé mardi, reçu samedi, paiement par paypal ou virement bancaire) et intéressant au niveau tarif (premier prix pour dvd-r : 29,99€ les 100) ![]() |
|
||||
|
||||
alors c'est sur quelle site que c'est le moin cher ??? les 100cds
|
|
|||
|
|||
Quote:
maintenant que tu as plein d'adresses, va voir par toi-même, surtout que les prix évoluent dans le temps et qu'il vaut mieux ne pas prendre le moins cher mais prendre du pas cher de qualité, chez les marques peu ou pas connues chez nous, il y a Ritek qui fait des DVD de très bonne facture |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Le 2 Mbits à moins de 40€ ! | Matt | Internet, Réseaux et Sécurité | 37 | 06-12-2003 14:27 |
Acheter des droits sans rien faire avec? | ThOMaZ2118 | Discussions | 5 | 06-11-2003 07:25 |
PC à moins de 200$ | claude922 | Actualité | 7 | 13-12-2002 22:25 |
All times are GMT +2. The time now is 12:47.