View Poll Results: Voulez-vous que soit activée la réputation | |||
Oui |
![]() ![]() ![]() ![]() |
17 | 45.95% |
Non |
13 | 35.14% |
Sans opinion |
7 | 18.92% |
Voters: 37. You may not vote on this poll |
![]() |
Mise à jour des forums : vBulletin 3.0.0 Gold
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Re: Mise à jour des forums : vBulletin 3.0.0 Gold
Benjy rocks, ca c'est de l'admin à l'écoute de la communauté
![]() Les boutons "citer", "post" et "répondre" sont désormais plus lisibles, tout comme la pastille on/offline, merci ![]() lol rog ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Concernant les smilies, que leur reproches-tu ? Sinon dans vB3 je peux faire des groupes des smilies, donc garder ceux-là, mettre des plus classiques genre ceux ke l'on trouve chez Blue-Hardware, Presence-PC, etc. et d'autres encore... Donne-moi des exemples de ce que tu aimerais. Quote:
|
|
||||
|
||||
Là il y a pas à dire, je préfère ces boutons là !
![]()
|
||||
|
||||
Felicitation Maitre Benjy
de la part d'un jeune padawan ![]()
|
||||
|
||||
Salut à tous,
Joli beau travail Benjy j'adore la nouvelle formule et les couleur sont très chouette ![]() J'ai voter non au sondage j'argumente pas car tout a été dit concernant le non et je suis su même avis ![]() Concernant les cubes de couleur "jaunes les rouges" ça correspond a quoi ?
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Salut Rog62
Merci c'est tout a fait ça ![]() j'ai pas tout suivi moa ses derniers temps Ooops ![]() ![]()
|
||||
|
||||
pour les nouveaux boutons : dans les messages privés, le bouton 'transférer' est resté sur l'ancien modèle
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
C'est normal, je ne l'ai pas encore refait.
|
|
||||
|
||||
ah ok, je croyais que tout était fait ^^
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
le vilain cachotier, vu que personne n'utilise la réponse 'classique' ici (du moins je), j'avais même pas remarqué que Benjy avait installé un correcteur orthographique
![]() merci benjy, ça en aidera plus d'un ici je pense ^^ (reste plus qu'à l'intégrer à la réponse rapide ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Quote:
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Veuillez cliquer sur l'une des icônes Réponse rapide des messages ci-dessus afin d'activer la Réponse rapide.
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
c'est ou que t'as ça toi o_O ?
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Mise à jour pour Windows XP Service Pack 2 (KB885894) | LeMoi | Actualité | 5 | 10-10-2004 13:44 |
Mise à jour pour Windows XP (KB885523) | LeMoi | Actualité | 0 | 07-10-2004 23:44 |
Mise à jour de la sécurité pour tous les Windows | Werner | Actualité | 5 | 14-04-2004 00:11 |
Mise à jour du filtre de courrier indésirable dans Outlook 2003 | Werner | Actualité | 14 | 18-12-2003 19:44 |
Mises à jour du week-end | streets | Actualité | 5 | 29-11-2003 21:50 |
All times are GMT +2. The time now is 22:18.