![]() |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Re : Comparatif des gestionnaires de téléchargement
Quote:
![]() D'ailleurs, l'as-tu testé? |
|
|||
|
|||
Non, pas encore. Faudrait que je le choppe une fois pour voir. Mais après quelques années de NetAnts, j'vais avoir du mal à changer mes habitudes ^^
|
|
||||
|
||||
Au passage, je voudrais m'excuser au près des fans de DAP, car j'ai affirmé que DAP ne pouvait être mis en français, ce qui est faux.
En effet il y a un paquage de langues à télécharger sur le site officiel. Toutes mes excuses. Cela dit, ça ne change pas grand chose. |
|
||||
|
||||
franchement le look de DAP est pas mal, quand mm ...
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
bouhhhhhhh ![]() ![]() ![]() ps: il est ou mon getright ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
MERCI DE LIRE L'ARTICLE EN ENTIER ET TOUTES LES REPONSES AU SUJET AVANT DE PRENDRE LA PAROLE. |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Il manque dans la liste un des plus anciens et l'un des meilleurs logiciels
de téléchargement: GETRIGHT !! dommage ... a+ |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() Quote:
|
|
||||
|
||||
Bravo Kaspof pour ton article ! Et personnellement j'ai pas trouvé mieux que flashget.
|
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Très bel Article Mon tit Kaspofounet
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() ![]() Ok... je sors :confused:
|
||||
|
||||
Bon article! De plus, ch'uis d'accord avec la conclusion.
![]() Mais je tiens juste à faire deux petites corrections: _ Il est écrit que Leechget n'est qu'en anglais. C'est faux, il est multilanguage. Je cite le site officel: "LeechGet is available in over 10 languages (English, German, French, Spanish, Italian, Russian, Hungarian and Polish)". _ Il est écrit qu'il est nécessaire de cliquer sur "Resume" pour que le téléchargement commence. C'est faux, le téléchargement commence tout seul. Sauf dans le cas bien précis où le serveur hébergeur est configuré pour ne pas accepter les téléchargement de masse (et bloque le téléchargement en question) et ce malgré sa possibilité de reprendre les téléchargements interompus. Leechget s'en fout royalement mais il faut effectivement cliquer sur "Resume" pour commencer le téléchargement. Entre Reget et LeechGet, perso j'utilise LeechGet parce que gratuit et parce que je n'ai pas besoin des milliards d'options de Reget. Mais, pour avoir testé des tonnes de soft du genre, j'affirme que ce sont les 2 seuls qui soient digne d'être utilisés. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Nouvel article : Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Cougar | Actualité | 12 | 17-01-2005 18:50 |
BitTorrent : les différents clients | Cougar | Articles | 21 | 25-10-2004 21:15 |
Comparatif des anti-spywares du moment | Toitoine | Actualité | 14 | 21-06-2004 15:54 |
Comparatif KT400 | Werner | Actualité | 1 | 24-11-2002 17:54 |
NeroVision Express Enfin en Telechargement | streets | Actualité | 1 | 21-11-2002 20:10 |
All times are GMT +2. The time now is 18:21.