![]() |
Tester sa connection Internet.
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Pour le moment, c'est moi : 8192 théorique (mais entre 5600 et 6400 réels selon grenouille
![]()
|
|||
|
|||
for 1 for matik
wai bon 1 for matik tu peux tj parler avec ta connection de merde g jsute afficher mes résutats c tout touriste
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Primo, tu vas d'abord me faire le plaisir de passer sur cet article (de notre ami Benjy ![]() Et puis secondo, C'est pas la taille qui compte, c'est la façon de s'en servir ![]() ![]() P.S: Reviens quand tu auras appris les notions du français...
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 23-01-2005 at 13:12. |
|
||||
|
||||
![]() Quote:
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Ahah y'a toujours des vieux boulets ici qui pensent avoir la plus belle connexion, quelle bande de larves. Bon allez pined'huitre tu reviendras ici pour te vanter de ta belle connexion quand ??
|
|
|||
|
|||
pineteam le retour
Salut les filles !! je suis revenu Samva, tu es content ? Pine d'huitre ne t'as pas trop manqué
![]() p.s for matik : Ne cherche pas il n'y a pas de faute d'orthographe hihihihi ![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Quote:
![]() ![]() Et puis eMule, je ne m'en sert pas...
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 24-01-2005 at 11:59. |
|
|||
|
|||
bravo
bon ok j'ai fais des fautes .. vous les avez trouvées ... vous voulez une médaille pour çà ??
![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
|||
|
|||
![]() |
|
||||
|
||||
Et toi tu risques de tester la puissance de la mitrailleuse des membres de ce forum mon petit bonhomme...
|
|
||||
|
||||
pas besoin d'être agressif Samva, pineteam n'a rien dit de mal.
|
|
|||
|
|||
Merci Cougar ... Petit ? Un je mesure 1M91 et 2 pour une fois que je dis pas de connerie
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Sécurité et confidentialité sur Internet | Toitoine | Articles | 33 | 20-07-2004 22:27 |
Patchs cumulatifs pour Internet Explorer (février 2004) | Werner | Actualité | 9 | 04-02-2004 09:16 |
connection internet partagée défaillante. | Cougar | Internet, Réseaux et Sécurité | 9 | 20-10-2003 15:25 |
fonction avançée de la connection internet | jeff67 | Windows NT4/2000/XP Client | 3 | 25-04-2003 07:17 |
Votre connection Internet? | chalouf | Discussions | 21 | 28-11-2002 17:15 |
All times are GMT +2. The time now is 11:02.