![]() |
Résolvez mon enigme !
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
merde vous avez à peu près trouvé !enfin c surtout bagio et rog62 !
bon donc, voici la solution : la femme s'est enfuie avec son amant jadis, et pour ne pas avoir de problème avec son mari, elle a voulu faire croire à sa mort. Elle s'est donc coupé un doigt et l'a enterré dans son jardin. Ensuite, après avoir fui, son amant (ou elle, on sait pas trop) appelle la police *anonymement* et dit que l'homme a tué sa femme, et pour preuve, le doigt qu'il a enterré dans son jardin. A son retour chez lui, l'homme se retrouve arrêté par la police pour un crime qu'il ne comprend pas, qu'il n'a pas commis, mais il est quand même condamné (ah, la justice et ses erreurs ...) Bref, il va en prison, il en sort 20 ans plus tard. Un jour, complètement par hasard, il se retrouve dans le train devant une personne qu'il semble reconnaitre. Il a encore un doute, mais quand la femme enlève ses gants (Ah, le destin, pourquoi donc enlève-t-elle ses gants ?!?), l'homme n'a plus de doute et se venge en la tuant. La police l'arrête, mais l'homme explique tout, et cette fois le cadavre de la femme est bien la, bien morte, mais l'homme a déjà été puni pour ce crime, et on ne paye pas deux fois pour un crime ... Donc l'homme est relâché et a enfin compris ce que sa femme avait fait ! Voila, Voila, ça a pas été trop long, vous avez mis un peu plus de temps que nous en classe (temps + questions cumulées), mais vous vous êtes bien débrouillés !
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Et merci pour la solution et le jeu surtout, c'était bien sympa ![]() bargio |
|
|||
|
|||
Ouais c'est sympa mais ca rejoint un peu ce que j'ai dit aussi elle l'a trahi
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() J'ai corrigé doucement Lemoi sans rien dire, mais là, ca en fait deux ![]() ![]() ![]() bargio |
|
||||
|
||||
Jolie énigme en tout cas =)
|
|
||||
|
||||
--> Fred.... Après cela, BaRgio et moi, on mérite d'être enrôlé au MI6? Tu ne crois pas?
![]() ![]() ![]() :cool:
|
||||
|
||||
On apprend donc que les deux punk étaient seuls dans la cabine, un détail qui a son importance
![]() Postulat : L'homme était un agent secret du MI6 qui avait pour mission de tuer Xenia Onatopp, dangereuse criminelle du ... bon, d'accord, j'arrête ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
![]()
C'est sympa ces énigmes, faudrait en mettre + souvent !
![]() |
|
||||
|
||||
ce que vous n'avez pas su trouver :
la femme voulait que l'homme aille en prison le fait qu'elle enlève les gants confimre simplement la première impression de l'homme, il permet de reconnaitre définitivement la femme le fait qu'ils soient seuls ou pas dans le wagon n'a aucune importance ! il aurait pu la tuer avec un fusil s'il en avait un, l'étranglement n'a aucune importance
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
JOYEUX ANNIVERSAIRE à Bargio qui fête ses 26 ans aujourd'hui ![]()
|
||||
|
||||
JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI BARGIO
|
|
||||
|
||||
Merci beaucoup les gars
![]() Ca me fait très plaisir ! Je réponds un peu tard, parce que j'étais retourné fêter ca chez mes parents à Montpellier : mon cadeau : un tout joli synthé Korg X5D ![]() ![]() bargio |
|
||||
|
||||
ben tiens, c'était justement mon cadeau que j'ai promis à celui qui résout mon enigme
![]() je suppose que rog62 sera d'accord pour que tu en profites plus que lui ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
"Pour l'instant y a rien à gagner, mais si vous avez des propostiones, faites-moi signe " alors... ??? !!! ![]() bargio PS : et merci aussi à ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire dans d'autres posts... Je sais qu'il y en a, j'ai vu Street dans un sujet de formatman, mais 800 messages de retard en un week end, je lirai jamais tout ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 17:29.