![]() |
Dans 6 mois ...
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Quote:
Aïe Aïe Aïe... Surtout ne passe pas trop vite ton permis... Malgré tout on t'aime bien et on ne voudrait pas te perdre si jeune... :rolleyes: Réfléchis au nombre de jeunes conducteurs qui perdent la vie chaque week-end sur les routes. J'aime la vitesse, mais ton discours me fait peur...
|
|||
|
|||
Chalouf a pas complètemet tord, ni complètement raison ... C'est vrai que sur autoroutes, la vitesse tue rarement, mais c'est parce que les autoroutes sont de toutes façon conçues pour des vitesses largement supérieure (pas de platanes ...).
Par contre, sur les routes de campagne, c clair que le platane fait beaucoup plus mal à 90 qu'à 70 ![]() En plus, y a pas mal de routes qui sont limitées à 90 alors qu'elles sont beaucoup trop petites pour cette vitesse ... |
|
||||
|
||||
et surtout ceux qui perdent la vie à cause des C.....ds qui respectent ni les lois ni les réglementation en pensant que dans leur BMW série 18 TDi 2500 chv ils sont en parfaite sécurité...
|
|
|||
|
|||
Et le pire, c que c souvent pas les responsables qui paient ...
|
|
||||
|
||||
La plupart des accidents ont lieu sur les national et non sur autoroutes.
Grave entre une 2 cv et une enorme mercedes ya aucune difference point de vu freinage ... ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
Regarde les allemands et les français en allemagne beaucoups moins d'accidents qu'en France car les allemands sont civiques comparés en français!
|
|
||||
|
||||
fo dire aussi que le limitation sont faitent pour tous le monde et adapté je pense aux capacités de la moyenne des conducteurs . . .
|
|||
|
|||
C ce que je disais ... la vitesse tue, mais pas sur autoroutes parce que sur autoroute y a moins d'obstacles ...
Et c'est vrai qu'une Merco freine plus court qu'une 2 CV, mais quelque soit la voiture, en augementant la vitesse de 40%, tu double la distance de freinage ... |
|
||||
|
||||
Streets dit moi par exemple pourquoi en Allemagne ou y'a des portions d'autoroutes non limités et dire que j'y passe souvent et qu'il ya beaucoups moins de mort qu'en France avec des autoroutes partout limités ?
La limitation le gros probléme c'est deja les embouteillages ... Sachant que les autoroutes françaises sont les autoroutes pratiquement les mieux entretenus et les meilleurs d'Europe |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
|||
|
|||
Et même sur autoroute, malgré l'absence de limitations, y a pas tellement de gens qui dépassent le 130 ...
|
|
||||
|
||||
C'est ce que j'ai dit Streets les français ne sont pas civilisés, mais les allemands peuvent se permettent tout ce que j'ai cité aussi sachant qu'en general ils ont de bien meilleurs voitures que nous.
D'ailleus les flics la bas ont des Porsches , des Bm ... |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Installation automatisée de Windows 2000 - XP - Server 2003 | Werner | Articles | 241 | 02-08-2005 15:52 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Mise a jour de phpBB | nonoleptitmalin | Discussions | 7 | 20-02-2003 08:16 |
All times are GMT +2. The time now is 07:20.