![]() |
Firefox 3.0 vous emmène au paradis...
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Mozilla Firefox 3.0
Lien direct de la news : Mozilla Firefox 3.0
Boum ! Ca y est, il est là, tout chaud, tout frais, la fondation Mozilla nous offre aujourd'hui une nouvelle version majeure de leur navigateur internet qui est bien décidé à faire de l'ombre au Big Boss (Internet Explorer) car aujourd'hui, Firefox sort en version 3.0 !
Nouvelle version dit nouveautés, et il y en a une sacrée flopée par rapport à Firefox 2.0 : Nouveautés de Firefox 3.0 Firefox 3 est multiplateforme, compatible Windows 2000 et supérieurs, MacOS 10.4 et supérieurs ainsi que Linux sans compter qu'il est toujours gratuit.- Nouveau moteur graphique appelé Cairo (supportant les dernières technologies du web) - Intégration de Places, nouveau système de marques-page, historique qui introduit des fonctions de tags et de recherche depuis la barre d'adresse. - Nouveau gestionnaire de téléchargement (permet de mettre en pause un téléchargement et de le reprendre plus tard) - Nouvelle identification de sites sécurisés (grâce à Larry - voir à l'extrémité gauche dans la barre d'adresse) - Nouveau gestionnaire d'extensions, plug-ins, thèmes - Nouveau gestionnaire de mots de passe - Protection contre les malwares et sites anti-phishing améliorés - Intégration de l'antivirus (celui que vous avez installé sur votre PC) - Nouveau Zoom (tous les éléments sont zoomés contrairement à ce que faisait Firefox 2) - Fuites mémoires colmatées - Intégration avec le système d'exploitation hôte et pleins d'autres nouveautés dont la liste est consultable dans les Release Notes de Firefox 3.0 ![]() ![]() ![]() ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 16-03-2016 at 23:15. |
|
||||
|
||||
Toujours pas d'icone pour lire les mails dans la barre d'icones
![]() Bon sinon après quelques heures de test il tourne quand meme mieux que le 2 (c'est peut être psychologique ![]()
|
||||
|
||||
Arf, TMP est pas encore à jour et le lien sur le site officiel semble HS ^^
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Et tu sais si y a moyen de récupérer un historique "normal", trié par site comme sous IE ou la version précédente de FF ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
C'est bon j'ai trouvé, obligé d'utiliser Ctrl-H... Par contre j'aime pas les nouveaux favoris, obligé de s'y prendre en deux fois pour parcourir, si on clique une fois il veut rajouter la page en cours -___- (bug ou ou fait exprès ?)
En attendant le pari du Download Day semble être gagné, je ne sais pas quel était le record précédent mais +10 millions c'est pas mal du tout ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
P.S : Par contre j'ai p'tet mal compris, si tu parle du clic sur le menu Marques-pages qui ouvre l'infobulle d'enregistrement d'un favoris au lieu d'ouvrir le menu directement, alors là oui c'est un bug ![]() Le record qui sera enregistré dans le Guiness est 8,3 millions de téléchargements en 24h.
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Mozilla Firefox 3.0.1
Lien direct de la news : Mozilla Firefox 3.0.1
Elle était attendue, et bien la voilà ! La 1ère mise à jour mineure de Firefox 3.0 destinée à combler ses défauts de jeunesse. AU menu, 3 failles de sécurité corrigées et quelques bugs qui le sont également.
Pour connaître les corrections, voici le changelog : Changelog Firefox 3.0.1 est disponible sur le site de l'éditeur et en mise à jour automatique. Mais vous pouvez également le télécharger via ces liens :Firefox 3.0.1 corrige certains problèmes découverts dans Firefox 3 : * Plusieurs failles de sécurité. * Des problèmes de stabilité. * Un problème pour lequel la base de données des sites malveillants et de phishing ne se mettait pas à jour lors du premier lancement. * Dans certaines conditions, Firefox 3.0 ne sauvegardait pas correctement la liste des exceptions des certificats SSL. * Une mise à jour de la liste des suffixes publics. * Dans certains cas, l'installation de Firefox 2 dans le même répertoire dans lequel Firefox 3 a été installé, provoquait l'instabilité de Firefox 2. Ce problème a été corrigé dans la mise à jour de Firefox 2.0.0.15. * Un problème où, lors de l'impression d'une zone sélectionnée de contenu du milieu d'une page, certains éléments étaient manquants (bogue 433373). * Un problème sous Linux où, pour les utilisateurs d'une connexion PPP (RTC ou DSL), Firefox démarrait toujours en mode « Hors connexion » (bogue 424626). Vous pouvez tout naturellement consulter les Release Notes de Firefox 3.0.1 pour plus d'informations ![]() ![]() ![]() ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 16-03-2016 at 23:15. |
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
Quote:
Suffit juste de l'aider avec l'extension Nightly Tester Tools qui rend toutes les extensions "incompatible" compatible. (me demande d'ailleurs personne n'adopte cette extension au lieu de demander à chaque fois ![]()
|
||||
|
||||
Merci du truc
![]() Par contre, désormais, Ctrl-F4 avec TMP activé ferme 2 onglets en même temps, bug de chez moi uniquement ? |
|
||||
|
||||
![]() |
Tags |
firefox, mozilla, navigateur |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Gérer son iPod sur PC sous Windows | whynot | Articles | 106 | 14-05-2009 14:08 |
Firefox 2.0 | 1for-matik | Actualité | 63 | 12-11-2008 20:09 |
Sécurité et confidentialité sur Internet | Toitoine | Articles | 33 | 20-07-2004 23:27 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 06:46 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 20:07 |
All times are GMT +2. The time now is 00:21.