Firefox 3.0 vous emmène au paradis...
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Mozilla Firefox 3.0
Lien direct de la news : Mozilla Firefox 3.0
Boum ! Ca y est, il est là, tout chaud, tout frais, la fondation Mozilla nous offre aujourd'hui une nouvelle version majeure de leur navigateur internet qui est bien décidé à faire de l'ombre au Big Boss (Internet Explorer) car aujourd'hui, Firefox sort en version 3.0 !
Nouvelle version dit nouveautés, et il y en a une sacrée flopée par rapport à Firefox 2.0 : Nouveautés de Firefox 3.0 Firefox 3 est multiplateforme, compatible Windows 2000 et supérieurs, MacOS 10.4 et supérieurs ainsi que Linux sans compter qu'il est toujours gratuit.- Nouveau moteur graphique appelé Cairo (supportant les dernières technologies du web) - Intégration de Places, nouveau système de marques-page, historique qui introduit des fonctions de tags et de recherche depuis la barre d'adresse. - Nouveau gestionnaire de téléchargement (permet de mettre en pause un téléchargement et de le reprendre plus tard) - Nouvelle identification de sites sécurisés (grâce à Larry - voir à l'extrémité gauche dans la barre d'adresse) - Nouveau gestionnaire d'extensions, plug-ins, thèmes - Nouveau gestionnaire de mots de passe - Protection contre les malwares et sites anti-phishing améliorés - Intégration de l'antivirus (celui que vous avez installé sur votre PC) - Nouveau Zoom (tous les éléments sont zoomés contrairement à ce que faisait Firefox 2) - Fuites mémoires colmatées - Intégration avec le système d'exploitation hôte et pleins d'autres nouveautés dont la liste est consultable dans les Release Notes de Firefox 3.0 Télécharger Firefox 3.0 pour Windows 2000/XP/2003/Vista/2008 en Français Télécharger Firefox 3.0 pour MacOS 10.4+ Télécharger Firefox 3.0 pour Unix/Linux
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox Last edited by 1for-matik; 16-03-2016 at 23:15. |
|
||||
|
||||
Toujours pas d'icone pour lire les mails dans la barre d'icones , j'aimais bien sur le 1.5
Bon sinon après quelques heures de test il tourne quand meme mieux que le 2 (c'est peut être psychologique )
|
||||
|
||||
Arf, TMP est pas encore à jour et le lien sur le site officiel semble HS ^^
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox |
|
||||
|
||||
Et tu sais si y a moyen de récupérer un historique "normal", trié par site comme sous IE ou la version précédente de FF ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
C'est bon j'ai trouvé, obligé d'utiliser Ctrl-H... Par contre j'aime pas les nouveaux favoris, obligé de s'y prendre en deux fois pour parcourir, si on clique une fois il veut rajouter la page en cours -___- (bug ou ou fait exprès ?)
En attendant le pari du Download Day semble être gagné, je ne sais pas quel était le record précédent mais +10 millions c'est pas mal du tout
|
||||
|
||||
Quote:
P.S : Par contre j'ai p'tet mal compris, si tu parle du clic sur le menu Marques-pages qui ouvre l'infobulle d'enregistrement d'un favoris au lieu d'ouvrir le menu directement, alors là oui c'est un bug Le record qui sera enregistré dans le Guiness est 8,3 millions de téléchargements en 24h.
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Bah oui c'est bien ça le problème, en plus ça ne le fait pas tout sur tous les sites mais ça le fait assez souvent quand même
|
||||
|
||||
Mozilla Firefox 3.0.1
Lien direct de la news : Mozilla Firefox 3.0.1
Elle était attendue, et bien la voilà ! La 1ère mise à jour mineure de Firefox 3.0 destinée à combler ses défauts de jeunesse. AU menu, 3 failles de sécurité corrigées et quelques bugs qui le sont également.
Pour connaître les corrections, voici le changelog : Changelog Firefox 3.0.1 est disponible sur le site de l'éditeur et en mise à jour automatique. Mais vous pouvez également le télécharger via ces liens :Firefox 3.0.1 corrige certains problèmes découverts dans Firefox 3 : * Plusieurs failles de sécurité. * Des problèmes de stabilité. * Un problème pour lequel la base de données des sites malveillants et de phishing ne se mettait pas à jour lors du premier lancement. * Dans certaines conditions, Firefox 3.0 ne sauvegardait pas correctement la liste des exceptions des certificats SSL. * Une mise à jour de la liste des suffixes publics. * Dans certains cas, l'installation de Firefox 2 dans le même répertoire dans lequel Firefox 3 a été installé, provoquait l'instabilité de Firefox 2. Ce problème a été corrigé dans la mise à jour de Firefox 2.0.0.15. * Un problème où, lors de l'impression d'une zone sélectionnée de contenu du milieu d'une page, certains éléments étaient manquants (bogue 433373). * Un problème sous Linux où, pour les utilisateurs d'une connexion PPP (RTC ou DSL), Firefox démarrait toujours en mode « Hors connexion » (bogue 424626). Vous pouvez tout naturellement consulter les Release Notes de Firefox 3.0.1 pour plus d'informations Télécharger Firefox 3.0.1 pour Windows 2000/XP/2003/Vista/2008 en Français Télécharger Firefox 3.0.1 pour MacOS 10.4+ Télécharger Firefox 3.0.1 pour Unix/Linux
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox Last edited by 1for-matik; 16-03-2016 at 23:15. |
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
Quote:
Suffit juste de l'aider avec l'extension Nightly Tester Tools qui rend toutes les extensions "incompatible" compatible. (me demande d'ailleurs personne n'adopte cette extension au lieu de demander à chaque fois )
|
||||
|
||||
Merci du truc
Par contre, désormais, Ctrl-F4 avec TMP activé ferme 2 onglets en même temps, bug de chez moi uniquement ? |
|
||||
|
||||
Tags |
firefox, mozilla, navigateur |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|