![]() |
Windows Media Player 9 dispo !
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
sinon, vous savezpas si qqn fera un prog de desinstall, comme pour DX9 ? et ou télécharger les languages packs ? moi g tjs ça :
![]() et vous savez pas si ce sera dispo sur windows 98 première edition ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Ca, seul Cougar pourra te répondre
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
J'ai édité la news
![]() |
|
||||
|
||||
plus rapide ya pas
![]()
|
||||
|
||||
Pour ceux que ça intéresse, WMP 9.0 est toujours compatible avec Windows Media Player Tray Control. Un petit soft de Microsoft qui permet de réduire le player dans le tray... Vous pouvez le télécharger en Français (Et ce n'est pas une fake!!!) ici.
Il conviendra parfaitement à tous ceux qui ne sont pas convaincu par le mini lecteur... |
|
||||
|
||||
Vous savez quand sortira cette version en fr !!
|
|
||||
|
||||
lol
Format a édité sa news elle est sortie regarde au début du sujet... |
|
||||
|
||||
Dernière édition de la news
![]() Et pour Chalouf qui comprend vite, mais il faut lui expliquer longtemps ![]() |
|
||||
|
||||
precision c juste avant le
![]()
|
||||
|
||||
Je me suis déjà fait avoir lol
Elle sort quand en français alors ![]() ![]() ![]() PS : tu pourrais qd même mettre les URL de D/L de la version française au début Format ...
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
pkoi dans la RC2, je fais Help/Check for Player Updates, et il trouve rien ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Pourquoi tu as la RC2 alors que la finale est sortie ?
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
nan j'ai fait avant de télécharger, pour vérifier que c t officiel, mais maintenant g la finale FR, merci pour la mise à jour, au fait
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
En tout cas merci pour les infos ...
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Nouvelle version du Windows Media Player 10 | Werner | Actualité | 14 | 17-02-2005 14:44 |
Windows Media Player 10 Technical Beta | Toitoine | Actualité | 15 | 18-11-2004 16:26 |
Patchs Windows Media Player et Office XP | Benjy | Actualité | 2 | 22-04-2004 17:26 |
Windows Media PLayer 9 FR | Pwet | Vos news | 10 | 11-01-2003 14:14 |
All times are GMT +2. The time now is 18:51.