![]() |
Windows Live Messenger 8.0 Final
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Cette nuit, l'équipe Windows Live Messenger a mis en route l'intéropérabilité de sa messagerie avec celle de Yahoo!.
Pour tester cette fonctionalité (parce qu'elle est en bêta pour l'instant), il suffit de se rendre sur cette page, de se déconnecter de WLM et de se reconnecter ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 13-07-2006 at 08:56. |
|
||||
|
||||
Il faut quand même cliquer sur "Obtenez-la" et accepter la licence
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Et apparemment Yahoo! Messenger version 8 inclut aussi cette interopérabilité
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Quote:
Quote:
J'aime bien ce point de vue ![]() |
|
||||
|
||||
Nouvelle version de Windows Live Messenger qui sort aujourd'hui en version 8.0.0812.
Par contre, le changelog est inconnu. Télécharger Windows Live Messenger 8.0.0812 Français (15.52 Mo) P.S: A noter que pour nos amis utilistateurs de Mac, Une version 6.0 de Microsoft Messenger arrive d'ici la fin de l'année avec également la compatibilité de l'IM avec Yahoo! Des captures ont été faites du logiciel ici
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 09-08-2006 at 14:00. |
|
||||
|
||||
Au fait j'ai testé l'interopérabilité Y!/MSN, bah c'est pas la joie ^^ déjà faut que les deux contacts soient inscrits au programme beta, et pour l'instant, seuls messages fonctionnent. Pas de transfert de fichier, ni d'audio/vidéo, je sais même plus si y a des smileys ^^
|
||||
|
||||
Windows Live Messenger beta sera dispo le 30/10 normalement
avec Windows Media Player 11 fianle
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
suis beta moi
Oui ce sera la 8.1beta ![]()
|
||||
|
||||
Hop ça y est, la version 8.1 bêta est arrivée ce matin
Changelog/Nouveautés (par ideas.live.com) • Les cartes de visite s'offrent un lifting ! Ainsi, vous pourrez y noter plus d'infos perso ! • Désormais, plus besoin de retaper votre surnom, votre statut et votre message perso à chaque fois que vous vous connectez d'un pc différent. Ainsi, de chez vous, de votre bureau ou de chez des amis, si vous avez envie que tout le monde sâche que vous êtes "de bonne humeur aujourd'hui !", il vous suffit de rentrer ces infos sur un seul PC et elles vous suivront jusqu'à ce que vous ayez à nouveau envie de les changer ! • Appels d'ordinateur à téléphone dans quasiment tout le monde entier avec en plus, deux appels gratuits* • Les performances du serveur sont améliorées, ce qui vous offre une meilleure connexion ! • Et, dorénavant, vous n'aurez plus à penser aux mises à jour pour avoir accès aux nouvelles versions de Windows Live Messenger : maintenant, c'est automatique ! ![]() Attention ! Messenger Plus! Live 4.01 n'est pas compatible avec cette version. Il faudra attendre la sortie de la version 4.10 ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Chez moi ça n'affiche plus l'avatar à la place de l'icône MSN (ça le faisait, avant, non ?)
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Ah oui, c'était ptet grâce au patch de mess.be ^^.
J'vais voir si y a un patch pour cette version ![]()
|
||||
|
||||
Un patch est sorti mais impossible de l'installer, plantage dès qu'on clique sur le premier 'Suivant' :confused: c'est moi ou ?
|
||||
|
||||
Quote:
Heureusement sur le forum de Mess.be, un gentil internaute a posté la solution : - Démarrer le MessPatch - Choisir de restaurer d'anciens paramètres (2ème choix) - Redémarrer le MessPatch - Patcher WLM comme d'habitude ![]()
![]() |
Tags |
messenger, msn, windows live, windows live messenger, wlm |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Windows 2000 Advanced Server VS Windows Server 2003 | Werner | Articles | 7 | 02-07-2003 23:35 |
Windows Messenger 5 devoilé par Microsoft | dredgerman69 | Vos news | 11 | 25-03-2003 15:02 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 15:27.