![]() |
Firefox 2.0 fait de l'écho...
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Quote:
Quote:
![]() Et voilà à quoi ça ressemblera plus tard.
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Putain faut que je m'enlève la merde des nieux...
Ça me semble fortement inspiré d'Opera... J'aime bien, je trouve ça jouli. |
|
||||
|
||||
De nouvelles dates de sorties ont été affichées sur le forum Mozillazine à propos du développement de Firefox 2.0, voici ces dates :
* Firefox 2.0 Beta 2 (23 Août) * Firefox 2.0 RC1 (19 Sept.), RC2 (2 Oct.), RC3 (11 Oct.) * Firefox 2.0 Final (24 Oct.) En gros, la finale est repoussée d'un mois ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Vu qu'on parle de firefox, vous pourriez me dire où (dans quel dossier) sont stockés les favoris de FF svp?
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
\home\{user}\.mozilla\firefox\{id_profil}\bookmarks.htm sous Linux. Par contre je ne sais pas pour MacOS X ![]()
|
||||
|
||||
Il y a de fortes chances pour que ce soit dans /~/.mozilla.... comme pour tout *nix
![]() |
|
||||
|
||||
Au fur et à mesure que les jours approchent de la sortie de la bêta 2, l'équipe des développeurs mettent en place les futurs thèmes de Firefox et (hier, à notre grande surprise) de Thunderbird 3.0a1
Voilà donc une mini capture d'écran de la dernière nightly de Firefox 2.0b1 (build 2006081703) : ![]() Et voilà de l'autre coté le nouveau thème des nightlies de Thunderbird 3.0a1 (build 2006081604) : ![]()
|
||||
|
||||
J'vois pas la différence avec l'ancien, c'est grave, docteur ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Ca y est... il est là, après de multiples reports de sa date de sortie et 1 jour de retard sur la date de sortie finale; Firefox 2.0 Bêta 2 vient d'être relaché par les développeurs de la fondation Mozilla.
Alors quoi de neuf par rapport à la Bêta 1 ? Principalement ce qui choque à première vue, c'est le nouveau thème visuel. Icônes revisités, Onglets en arrière-plan semi-transparents (gris dégradé sur les actuelles Bon Echo) Le panneau des options à lui aussi été modifié, un peu plus difficile de s'y retrouver au début... mais faut laisser passer le temps et il n'y paraitra plus ![]() Sans oublier : - La restauration des onglets en cas de crash de Firefox - Le nouvel installateur pour la version Windows - Javascript 1.7, support des textes SVG - La Correction orthographique (après certains vont s'étonner d'avoir un champ de texte entièrement rouge ![]() - etc... Mais tout ce beau monde est toujours en cours de peaufinage car la prochaine version à sortir le 19 Septembre sera la RC1, là aussi espérons qu'il n'y aura pas de nouveau retard dans le calendrier. ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Désolé de revenir faire mon troll boulet, mais là je crois que c'est une raison valable...
Quote:
![]() Faites-en ce que vous voulez, mais je pense que ça serait pas plus mal de respecter les souhaits des développeurs / membres de mozilla... |
|
||||
|
||||
En même temps ceux qui lisent ici savent bien que c'est un beta non finale
|
|||
|
|||
Les membres inscrits oui.
Le type qui débarque depuis son moteur de recherche favori, probablement pas... M'enfin, c'était pour ça le "Faites-en ce que vous voulez"... |
|
||||
|
||||
C'est vrai qu'1for-matik ne signale nulle part "à vos risques et périls" ^^
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 2 (0 members and 2 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Firefox et les imprimantes sous Linux... | KnuX | Unix/Linux Client | 7 | 17-08-2007 23:07 |
Firefox 1.5 | 1for-matik | Actualité | 70 | 06-09-2006 05:31 |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Firefox 1.5 bêta 1 | SantX | Actualité | 19 | 29-09-2005 07:59 |
Firefox 1.0.5/1.1 alpha 2 | 1for-matik | Actualité | 18 | 09-09-2005 10:47 |
All times are GMT +2. The time now is 13:40.