![]() |
38, 150 et jusqu'à 100 000 €
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Quote:
Change ton cv tu pourras faire caissier avec 2 ans d'apprentissage, être viré tous les matins ou même dans la journée c'est formidable le progrès. Même en CDI rien ne t'empèche de te barrer du jour au lendemain, tu auras seulement ton préavis de retenu. En CDD je ne sais pas n'ayant jamais connu ce type de contrat encore le progrès qui a frappé Ps je ne vois pas tes sources (vieux con c'est normal)
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
Il est théoriquement interdit par la loi de cacher ses diplôme, et moi je suis un jeune con respectueux de la loi (comble de l'infamie : je respecte le code de la route !!! c'est dire à quel point je suis un jeune con)...
Merci de dire qu'en CDI on peut se barrer du jour au lendemain... je rappelle que c'est aussi le cas pour le CPE/CNE puisque ce sont des CDI... Pour les sources, si tu n'arrives pas à voir le lien qui est dans le premier message de la page 2, tente une recherche avec "cne" et "jurisprudence" sur google, yahoo actualité ou le site du journal "le monde" et tu tomberas sur l'histoire de cet employé de 51 ans qui a servi de bouche trou et qui a gagné aux prudhommes... Seb |
|
|||
|
|||
donc d'après toi une grande partie des universitaires sont des cons qui manifestent inutilement ?
et ceux qui ne manifestent pas ne sont pas tous pour le CPE ou indifférents, il y en a qui ont peur d'échouer leurs exams alors ils vont en cours mais sont contre ce CPE aussi. de toute façon, même Laurence Parisot le pense, ce n'est pas avec ce type de mesure que l'on va rétablir la confiance entre l'entreprise et les jeunes : http://www.medefparis.fr/cpe_parisot.php |
|
||||
|
||||
Quote:
Quote:
Quote:
Seb |
|
|||
|
|||
Heu petit rappel : dadvsi et les drm c'est des plaies, et le cpe ça n'a rien à voir à part que ça nous a camouflé tout ça...
Vous le prouvez par a+b !!! |
|
||||
|
||||
Ben ce sont deux sujets qui n'ont rien à voir, mais qui ont chacun bien leur importance quand même... Je crois franchement pas, vu le bordel actuel que le gouvernement se soit servi du CPE pour camoufler Dadvsi et passer le truc en douce...
Seb |
|
|||
|
|||
Je suis d'accord bargio, et je ne pense pas que l'un ait été lancé pour cacher l'autre, mais c'est pourtant ce qui s'est passé.
|
|
||||
|
||||
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
une entreprise n'embauche pas à cause du CPE, elle embauche parce qu'elle a besoin de main d'oeuvre ou de compétences, pas pour faire plaisir à de Villepin. La plupart des entreprises qui ont fait un CPE auraient fait un CDI tandis que d'autres se seraient tournées vers un CDD ou de l'intérim. Je te rappelle quand même que si toi tu as besoin d'une boîte qui t'emploie pour gagner ta vie, la boîte a besoin d'employés pour fonctionner, produire et dégager du chiffre d'affaire. Sans employé, pas de production, pas d'argent, pas d'entreprise... tu dis que certaines entreprises ont peur d'embaucher car elles savent qu'elles auront du mal à se séparer d'un gars en cas de coup dur, mais ce n'est pas valable pour les entreprises qui ont quelques centaines ou milliers d'employés, celles-là en ont largement les moyens. Celles qui ont des problèmes avec ça, sce sont surtout les petites entreprises et elles ont déjà le CNE (entreprises de moins de 20 salariés, valable pour tout le monde) qui lui ne crée pas une discrimination en fonction de l'âge ! Ce n'est pas en discriminant les jeunes que l'on va résoudre les problèmes. |
|
||||||
|
||||||
Quote:
Quote:
![]() Quote:
Quote:
Ou alors, solution miracle : on prend des stagiaires et on tourne avec les stagiaires... Je change de sujet, mais je trouve ça honteux. Le nombre de vrai postes qui sont occupés par des stagiaires... c'est écoeurant... Là pour le coup il y aurait besoin d'une loi pour imposer la rémunération des stagiaires à hauteur du poste qu'ils occupent... Quote:
Quote:
Seb |
|
|||
|
|||
Quote:
Quote:
|
|
||||
|
||||
Mouais... enfin, au moins cela aura le mérite de faire taire ceux qui disent que le gouvernement est à la botte du MEDEF non ?
![]() Seb |
|
|||
|
|||
ça pourrait être drôle si ce n'était pathétique :
Quote:
voir sur Google |
|
||||
|
||||
Vous aussi montrez votre soutien au gouvernement, en changeant d'avatar ! à choisir par là
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Imation USB 2.0 Swivel Flash Drive 512 Mo | Werner | Tests utilisateurs | 12 | 25-08-2006 19:36 |
Comparatif entre le ogg vorbis et le mp3 | ffm76600 | Discussions | 53 | 09-07-2005 22:13 |
Free propose le débit max | Benjy | Actualité | 34 | 11-02-2005 19:53 |
FSB Duron 1,8 Ghz | LeFouDuWeb | Matériel | 8 | 28-02-2004 12:01 |
Sortie officielle de Sim City 4 prévue dans un mois. | childerik | Vos news | 6 | 11-12-2002 13:31 |
All times are GMT +2. The time now is 17:58.