![]() |
Mon ordinateur s'arrete tout seul
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
||||
|
||||
On peut apprendre à quelqu'un à conduire une voiture, c'est pas pour autant qu'on est responsable quand il roule à 250km/h
![]() Et pour l'incitation, jparlais d'un liens sur notre forum, qui légalement est plus que discutable, après le téléchargement direct sur le site Chasspass, c'est clairement illégale. |
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Je me suis aidé de leur forum pour transmettre une info comme je peux le faire avec votre forum dans l'autre sens. Des conneries, il en sortira malheureusement tt les jours. Je n'incite pas à télécharger, j'incite à regarder ce que d'autres disent, pour ouvrir le débat. A Chasspass, ils ont transmis une connerie, ok. Vous avez rectifié, bravo. Mais dans mon cas, ça devient du harcelement. Le plus simple, c'est de calmer le jeu qui n'en est plus un pour moi depuis bien longtemps. Ca partait d'un bon sentiment, celui d'entraide, maintenant, à vous de voir...
|
|
|||
|
|||
Quote:
Quote:
Enfin bref, comme je le disais tout à l'heure, on va pas s'éterniser sur ce débat. A l'avenir fait un peu plus attention, ça t'évitera des problèmes. |
|
||||
|
||||
je ne nies pas le fait que je pensais réellement que c'était une bonne idée ! Je le pensais !! Maintenant, tu aimes la franchise et je te trouve particulièrement hargneux avec les bonnes volontés. Je ne chercherais effectivement plus à pourrir votre forum, non pas pour tes menaces, mais par déception. Si à 20 ans tu sais deja tout sur tout, je n'ai effectivement rien à apporter à tes commentaires.
Vas-y maintenant, fais-toi plaisir, venge-toi, ça n'est apparement que TON forum. Garde-le précieusement... |
|
||||
|
||||
Ohlala on va se calmer par ici, être obligé de tout lire alors que j'ai faim ça me fatigue, le CD contient de l'illégal, nous avons jugé bon de le faire savoir, le tout a été corrigé je pense pour les personnes qui ne le savaient pas, c'est bon, y'a pas mort d'homme !
Le fait est que zboew a suggéré un lien, il n'a pas non plus mis le couteau sous la gorge pour télécharger, le simple de fait de préciser que c'est illégal et de censurer doit suffir. Y'a pas besoin de chercher des orties dans la suinte non plus... A bon entendeur salut ! |
|
||||
|
||||
Le but ultime n'était que l'incrémentation de la première valeur numérique de sa signature
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
Mais il est vrai que je suis un peu irritable en ce moment et que je suis allé trop loin sur la fin. Je m'en excuse. |
|
|||
|
|||
qd mon pc s'est eteint tou seul la premiere fois gété degouté lol mé bon je savé pk donc voila!!!
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
lol tu as surement eu ton bac français toi???
|
|
||||
|
||||
Quote:
|
|||
|
|||
oui je les ai lue!!! je pense que mon message est totalement comprehensible, peut etre un "qd" a la place de "quand" et des accents qui manque mais bon faut pas s'acharner sur ça!!! le principal c'est quand meme de comprendre le message, tu penses pas?
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
mon ordinateur s'éteint tout seul !!! | coralie | Windows NT4/2000/XP Client | 33 | 03-08-2009 09:10 |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Mon pc grossi tout seul | H@kk@s | Windows NT4/2000/XP Client | 4 | 09-12-2004 21:06 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 13:56.