![]() |
Identification Hotmail .... GRRRRRRR
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Sinon y'a aussi les adresses zzz.laposte.fr, du moins tant que le service public durera, après la survie sera aussi aléatoire que celle de Gmail ou autres :confused:
|
|||
|
|||
J'ai réussi à créer un compte Gmail en passant par une invitation de InvitationGmail.info car les invit' des gars qui m'en ont envoyé me renvoyaient toujours vers un lien foireux, merci quand même à eux de m'avoir aider.
![]() www.invitationgmail.info permet à ceux qui ne peuvent pas bénéficier d'invitations d'en recevoir une à partir de ce site, très utile! Je reviens toutefois pour poser une petite question : Connaitriez-vous les parametres de connexions de Gmail afin que je puisse exporter mon compte sur outlook?
|
||||
|
||||
Quote:
Aide sur la configuration d'Outlook 2003 Aide sur la configuration d'Outlook Express et Outlook 2002 Toutes ces options nécéssite d'activer le transfert POP sur la configuration de son compte.. (sur le webmail)
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Ah yeah 1for, j'avais pas flashé sur l'aide.
Merci, c'est configuré maintenant... ...va donc falloir que je change mon mail sur tout les sites où je suis inscrit. ![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Login Hotmail | sim140680 | Windows NT4/2000/XP Client | 7 | 18-01-2005 08:03 |
hotmail | nunuche | Discussions | 4 | 25-11-2004 15:20 |
Besoin D'aide ! A Propos de Compte Hotmail ! | dredgerman69 | Internet, Réseaux et Sécurité | 17 | 13-08-2004 09:19 |
Premiere identification sur RedHat 9.0 | The Real sasav | Unix/Linux Client | 14 | 17-02-2004 17:18 |
Hotmail : nouvelle version | LeMoi | Actualité | 5 | 02-12-2003 20:55 |
All times are GMT +2. The time now is 08:35.