![]() |
Évolutions des Pentium 4 en 2003
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
C'est vrai que c'est un peu pénible
![]() Je préfèrerais quequechose de clair dans les regles et qui soit respécté par les membres parce que cette censure deviens pénible à lire. Surtout que si je veux dire que je suis un gros c.o.n c'est pas bien dur ![]()
|
||||
|
||||
je viens de lire ce sujet et franchement je ne sais pas quoi dire :confused: :confused: :confused: . Vous vous rendez compte de ce que vous dites franchement... :mad: :mad:
Ou on va la? on parle d'une simple opinion pour que ca parte en sucette... Je pensais que ce site c'était un site justement pour dialoguer et échanger ses opinions mais la je vois que c'est la débandade tout le monde fait ce qu'il veut. Je vous rapelle qu'il y'a des régles dans un forum (Essayez de faire en sorte que vos messages restent en rapport avec le sujet en cours : extrait des régles du forum posté par benjy). Vous savez c'est pas la course aux posts... PS : Je ne vise personne en particulier c'est une constatation générale :eek:
La critique est aisée, mais l'art est difficile. © Le Sioux Fou [ Formatman et Alexlesioux sont sur la béquille… lol © Formatman & Alexlesioux ] [ Merci pour ton cado (conversation msn le 29/05/2003 avec Le Chat, Werner et Benjouille (seul eux peuvent comprendre) © Lesioux ] |
|
||||
|
||||
Bien synthétisé Alexlesioux. C'est dommage évidemment... le seul moyen de calmer les choses... c'est de clôturer ce sujet.
Avis au modérateur ![]() |
|
||||
|
||||
MDR Enzo : je vois sous ton username "moderateur"
![]() ![]()
|
||||
|
||||
On peut reprendre le topic ou je dois en réouvrir un autre ? On va pas se relire 20 fois la charte les mecs ...
Bon, j'avais une autre solution : qu'est-ce que vous en pensez si je prends un PIV-2.5 GHz avec 256Mo de RDRam, et que j'upgrade 8-10 mois plus tard avec un nouveau proc et une barette de Ram supplémentaire ? Ca me permettrait d'investir un peu plus dans la carte graphique, et l'écart de prix au niveau proc me permettra certainement de proffiter de bcp mieux quelques mois plus tard seulement ...
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Ben, 128Mo ça me semble être carement faible (sauf si tu veux tourner sous w9
![]() ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
Tu dois pas te rendre compte de la puissance que représente un cpu > 2ghz, pasque tu t'apercevras que le changer sera complètement futile !. Par contre, acheter une carte 3D merdique et la changer dans 6 mois, ça peut être plus interessant, tu verras un écart entre une GF FX et MX400 ! mais tu verras aucun changement entre un PIV 2.5Ghz et 3.06Ghz. |
|
||||
|
||||
Je parle pas d'un PIV 3.06 GHz bien sûr, mais d'au moins 4GHz, sinon 5 ... en dessous, ça vaut pas vraiment la peine de changer.
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
euh d'ici 8 mois on sera loin du 5Ghz et tout juste au 4 Ghz je pense !
et puis à ce moment là, faudrat changer ta CM qui supporteras pas la nouvelle architecture ou la fréquence ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Pentium 4 E "Prescott" - trois autres tests français | Werner | Actualité | 5 | 27-10-2004 00:16 |
Microsoft Office 2003 SP1 et autres mises à jour | Toitoine | Actualité | 24 | 17-08-2004 22:54 |
Windows 2000 Advanced Server VS Windows Server 2003 | Werner | Articles | 7 | 02-07-2003 23:35 |
Office 2003 Beta 2 Technical Refresh | Werner | Actualité | 1 | 24-06-2003 15:34 |
Microsoft Office System Beta 2 Kit 2003 | Werner | Actualité | 66 | 26-03-2003 15:17 |
All times are GMT +2. The time now is 17:47.