![]() |
MSN Messenger 7.0.0332 Français
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
suite a ton message j'ai desinstaller puis reinstaller msn 7 et j'ai le meme probleme .
message : une erreur est survenue sur le scripte de cette page ligne 1 car 233 erreur constante chaine non treminee code 0 url http://rad.msn.com/ADSAdClient31.dll...020100024c289f voulez vous continuer a executer cet page oui non ? et voila ou jen suit . |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
Tu a quoi comme system d'exploitation et ou a tu DL cette version?
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
pour te repondre moi aussi je navais jamais rencontré ce probleme .
je suis sous xp . 2.3 GO et 1mo de ram . et j'ai telecharger la version ici . |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Il est peut-être utile d'installer le "journalviewer" disponible sur le site microsoft (version 1.5 je crois)
|
|||
|
|||
Quote:
http://www.gregland.net/download.php?op=mydown&did=92
|
||||
|
||||
Oui bon H@kk@s toi qui est grandement intelligent, quand mini dit qu'il (ou elle) l'a récupéré MSN ici, il (ou elle) veut dire par là qu'il (ou elle) l'a récupéré du lien donné sur le 1er post directement venu de chez Microsoft (le lien pas le post)!
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Bonjour à tous,
Je vous prie de ne pas oublier que MSN7 est et reste encore une BETA! ne vous plaignez pas trop que tel ou tel fonction ne fonctionne sur votre machine. A bon entendeur... ![]() D'ailleurs, je me demande comment participer à la chasse aux bugs, pour les envoyer à une BDD MSN afin éventuellement les corrigés par la suite ![]() bug détecter pour ma part: avec certains contact au moment de la fermeture de la fenetre de conversation, lorsque le mode "Enregistrer la conversation est activé", ca me met l'erreur me disant qu'il ya des caractères qui ne seront pas pries en charges, voulez -vous quand meme enregistrer. ===> je suppose que cela doit venir du fait que j'utilise la version us donc qui n'a pas des caractères accentués comme nous Fr... dernières nouvelles ![]() Une nouvelle version de MSN Messenger 7 bêta en anglais, la build 4025, a été mise en ligne par Microsoft. téléchargeable ici Une news verra le jour sur ce site pour plus détails :cool: |
|
||||
|
||||
Quote:
Ce bug a déjà été remonté aux développeurs... Il sera corrigé avec la version définitive. (Actuellement, il suffit de supprimer le contenu du fichier "historique" et tout nouveau enregistrement se fera sans souci... Si vous avez d'autres bugs à faire remonter... n'hésitez pas à me les communiquer: je suis Beta-testeur US et Beta-testeur Fr ![]()
|
||||
|
||||
Je suppose qu'ils sont à l'écoute sur les NG de messenger, non? on peut reporter les bugs la-bas ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Quote:
Moi intelligent grandement en plus ![]()
|
|||
|
|||
j'ai installer ta version msn et meme probleme .
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Messenger Plus! 3.01.94 | Toitoine | Actualité | 0 | 03-06-2004 18:02 |
Msn Messenger 6 disponible en français. | chalouf | Vos news | 9 | 03-06-2003 02:50 |
Msn Messenger Plus 2.10 en Francais ! | dredgerman69 | Actualité | 16 | 30-04-2003 23:01 |
MSN MESSENGER [aide...] | chalouf | Logiciels | 10 | 29-04-2003 12:30 |
Windows Messenger 5 devoilé par Microsoft | dredgerman69 | Vos news | 11 | 25-03-2003 15:02 |
All times are GMT +2. The time now is 11:15.