![]() |
MSN Messenger 7 beta
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
il existe un patch français dispo sur ce site !
Gregland.net j'lai tester et il marche niquel ! voila un ptit kdo a ceux qui comprend rien a l'anglais ! lol mdr je rigole bien sur ![]() |
|
||||
|
||||
Personellement le patch pue un peu...
En cliquant sur l'installateur pour installer la patch (bah oui ![]() J'ai du supprimer le fichier remettre la version originale anglaise et faire un décompression par Winrar dans le dossier et là c'est mieux... L'interface est bien celle de MSN 7 et en français... Mais quelques bugs subsistent... sur la liste des contacts (affichant les émoticones) le "(e)" représente une enveloppe! C'est vachement pratique de voir "Parti{enveloppe} Manger" :confused: Résultat, modification de la dll pour enlever les (e) en trop... Je déconseille aux novices de l'installer... et d'attendre une vraie build d'MSN 7 en français...
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 04-10-2004 at 23:13. |
|
|||
|
|||
De tout façon c'est normal que sa bug microsoft n'a prévu de lancer une version béta officielle le 11novembre donc on a encore une peu de marge je crois que je vais m'en retourner sur ma bonne veille 6.2. Parceque pas pouvoir envoyer ou recevoir de fichié avec certain c'est relativement chian.
|
||||
|
||||
Et puis apparemment à partir de demain plus personne ne pourra se connecter à la 7. Microsoft arrête tout à cause de la faille de sécurité découverte
Obligé de revenir à la 6.2.
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
De toute façon à l'origine, cette bêta était privée, c'est en voyant le nombre de personnes qui l'utilisent et ce fameux bug des "winks" que Microsoft a pris cette décision...
La meilleure chose était d'attendre la bêta dite "publique" du 11 Novembre.
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
je le savais qu'on allait devoir repasser à la 6.2 !! c'est pour cela que je n'ai pas installé la 7.
![]() |
|
|||
|
|||
Oui on est retourné en 6.2
![]()
|
|||
|
|||
HeLp me !!!
Voila quand j'ouvre msn 7 :
C'est application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorecte. réinstaller l'application pourrait résoudre le problème. J'ai tout essayé mais je n'arrive pas à démarrer msn. Voila ce que me dit l'observateur d'évenement de windows xp : Type de l'événement : Erreur Source de l'événement : SideBySide Catégorie de l'événement : Aucun ID de l'événement : 59 Date : 21/11/2004 Heure : 14:50:29 Utilisateur : N/A Ordinateur : ORDI-XPSP2 Description : Generate Activation Context a échoué pour C:\Logiciels\MSN Messenger\msnmsgr.exe. Message d'erreur de référence : Opération réussie. . Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp. Mais je n'arrive vraiment pas à regler le probleme ! s'il vous plait aidez moi ! |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Messenger Plus! 3.40 Beta disponible ce mercredi 3 Novembre | rog62 | Actualité | 14 | 20-01-2005 22:00 |
Lancement de la version Bêta publique de MSN Messenger 7 | rog62 | Actualité | 4 | 27-12-2004 16:48 |
MSN Messenger 6 Beta Public | Werner | Actualité | 56 | 27-06-2003 08:53 |
MSN MESSENGER [aide...] | chalouf | Logiciels | 10 | 29-04-2003 12:30 |
Béta test d'Office 11 | ZK' | Actualité | 8 | 26-10-2002 14:47 |
All times are GMT +2. The time now is 06:13.