![]() |
Le SP2 final pour Windows XP est disponible...
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Peut-être parce que si après publication du RC3 ils trouvent encore des failles de sécurités blablablabla.... la finale ne sera que retardée.... bref après plusieurs report depuis juin si la SP2 sort en décembre après une RC6.2.3.5624 ça fera pas bon marketing... En bref dire que Microsoft hésitent.. :confused:
Euuh je sais pas trop si ce que j'ai dis est juste :confused: je suis en plein "24" ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Si on ne fait pas de modifications entre la dernière RC et la finale, autant se passer de la dernière RC et l'appeler directement finale ...
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() vivement le SP 3 ![]() |
|
|||
|
|||
Installé depuis hier.
Je crois qu'il vaut mieux pas utiliser Registry supreme avec ce sp2. (à moins que ca soit autre chose) Je l'ai fait ce matin, et tous mes reglages (de customisation du bureau, vitesse des menus etc) sont partis, impossible de les "remettre" (il ne les retenait plus). Un systeme restore et c'est bon, mais bon... |
|
||||
|
||||
Erfffffff j'ai eu une vieille fausse joie en voyant le titre de la news
![]() M'enfin, au moin je sais que c'est pour bientot
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Windows XP Service Pack 2 Network Installation Package.
Anglais et Allemand uniquement. Liens officiels: Anglais: Code:
Page: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=049C9DBE-3B8E-4F30-8245-9E368D3CDB5A&displaylang=en Code:
Page: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=de&FamilyID=049C9DBE-3B8E-4F30-8245-9E368D3CDB5A Code:
Lien: http://download.microsoft.com/download/9/6/4/96442257-721a-4cd5-9006-10a40cbb45cb/WindowsXP-KB835935-SP2-DEU.exe |
|
||||
|
||||
Ah les liens officiels
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Allez hop Kaspof! Fais nous voir tes talents de traducteur et traduis nous ce bon SP2 en Français et sans fautes...
![]() ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Ca fait deux jours que j'ai mis mon graveur à chauffer, faut que ça arrive maintenant
![]() D'ailleurs, existe-t-il un moyen d'inclure la clé de produit à un CD de Windows XP ? J'ai toujours mon CD de Windows 2000 acheté en OEM chez Allium, je n'ai jamais eu la clé de produit qui ne m'a pas été demandée, elle est incluse dans le CD, tout comme ma version d'Office 97 qui vient également de chez Allium. Pour la clé CD, je ne parle pas d'un mode unattend, je parle d'une vraie intégration qui me laisse l'opportunité de réparer mon Windows sans avoir à ressortir à chaque fois la clé CD ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
|||
|
|||
Oui absolument pour cela il y'a nLite....
C'est un programme formidable qui permet de modifier le CD de windows avec divers modules (integration du service pack 1 ou 2 ![]() Je donne le lien du seul tutorial valable que j'ai trouvé... (malheureusement en Allemand mais compréhensible car trés bien fait, avec un joli tableau..) http://www.orthy.de/modules.php?name...rder=0&thold=0 PS:j'aurais bien voulu faire un lien genre "lien", tu cliques dessus et ca envoie sur le site mais je ne sais pas faire cela...si quelqu'un pouvait montrer...j'apprendrais une chose trés utile ![]() |
|
|||
|
|||
Dack > {URL=http://www.machin.com}lien{/URL}, en remplacant les accolades par des crochets.
|
|
||||
|
||||
OK DacK (elle est énorme celle là
![]()
|
|||
|
|||
Ben pour la réparation tu utilises un CD sans unattend
![]() |
|
||||
|
||||
... mais je serais obliger d'entrer à nouveau le CD Key pour la réparation
![]()
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Mise à jour pour Windows XP/2000 | LeMoi | Actualité | 1 | 10-09-2009 20:20 |
Présentation de quelques plugins pour PE Builder | Werner | Articles | 4 | 26-09-2004 20:41 |
Le SP1 pour Windows Server 2003 disponible ? | Werner | Actualité | 9 | 18-06-2004 20:05 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
All times are GMT +2. The time now is 13:25.