![]() |
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Re: Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear
Quote:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
Re: Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear
Bon finalement le nouveau firmware c'est pas vraiment ça ... il semble mieux rebooter, mais il a toujours tendance à se bloquer, une pression sur le bouton reset est alors nécessaire pour le remettre en route ... il paraît que c'est dû à la redirection de port (NAT), peut-être aussi à la proximité de mon écran 19" qui fait un beau champ B à chaque démarrage
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Désolé pour le déterrage, mais j'ai reçu mon nouveau routeur du SAV, et j'ai toujours ces soucis de déconnexion. Voici la critique que j'ai donc posté sur LDLC (une étoile sur cinq ...) :
Quote:
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
C'est vraiment décevant de la part d'une marque comme NetGear... Moi qui pensait sérieusement au WiFi pour chez moi, je ne me tournerais pas vers cette marque. J'ai deja vu beaucoup de problème en TPs avec du matériel WiFi NetGear cette année mais j'attribuais ces problèmes au fait que c'était du matériel de TP donc fortement manipulés, mais apparemetn il y a des soucis totu de meme, c'est triste ...
|
|
||||
|
||||
Bah un routeur, même en TP ca devrait tenir la charge ... c'est un peu gonflant de débourser 150€ pour du matos qui ne fonctionne pas. Je viens de repasser en firmware 4.1.11, je vous dis ce qu'il en est dès que ça aura planté
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
:rolleyes: |
|
||||
|
||||
Parce que ça fait qd même trois mois que je l'ai ...
|
||||
|
||||
Je t'avais prévenu.... J'avais également acheté un Netgear pour très vite le renvoyer et opter pour un Linksys
![]()
|
||||
|
||||
Et moi je lui avais dit sur msn d'opter pour une des cartes wifi d'origines car elles sont très bien
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Netgear avait bonne réputation, et je ne pouvais pas m'imaginer que du matos dédié comme un routeur pouvait planter ...
![]() ![]()
|
||||
|
||||
Bon, je viens de mettre à jour mon article, les problèmes de reboot et leur résolution y sont décrits.
|
|||
|
|||
Quote:
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 2 (0 members and 2 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Modem routeur ADSL Wi-Fi DG834GFS et clé USB Wi-Fi WG111 de Netgear | Cougar | Articles | 29 | 14-08-2007 17:23 |
Test du routeur Wifi Netgear WGT634U | Werner | Articles | 9 | 31-08-2004 13:29 |
Nouvel article : routeur WGT624v2 et carte PCMCIA WG511T Wi-Fi Netgear | Benjy | Actualité | 1 | 07-06-2004 07:20 |
Test du routeur WiFi WL-500 Asus | Werner | Actualité | 2 | 27-05-2003 21:38 |
Le WiFi encore plus vite ! | childerik | Actualité | 5 | 05-12-2002 11:34 |
All times are GMT +2. The time now is 06:28.