![]() |
Starsky & Hutch : excellent bande annonce !
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Re: Starsky & Hutch : excellent bande annonce !
Quote:
![]() Allociné |
|
||||
|
||||
Quote:
Et si je me rapelle bien matrix ete en avant premiere au festival et ce'st un jour ou 2 apres qu'il est sorti mondiallement... Qu'on me corrige si je me trompe ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Ellle est excellente cette BA
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
C'est encore un petit (3mois, rhoooooooo vous pouvez pas faire des efforts pour faire de VRAIS beaux déterrages genre 1 an non ?) Mais tu as raison, la BA est sympathique ^^ Par contre, je regrette amèrement d'être vraiment allé le voir. [EDIT] Joyeux 200ème message à moi :eek:
|
||||
|
||||
c'est SEBFUN qui fête son retour en offrant du déterrage à tout va
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Quote:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
oui moi aussi j'ai regretté d'être allé le voir, déjà je pensais qu'il y aurait la vraie musique de la série, hé ben non ils ont mis une musique toute pourrie... Il y a eu 1 seule fois une apparation des vrais acteurs de la série sauf pour Huggy les bons tuyaux. Bref je crois qu'il n'aurait pas fallu voir la série avant d'aller voir le film.....
|
||||
|
||||
Faut pas voir se film comme une remake de l'original mais plutot comme une parodie de la serie tele
![]() ![]() "come on do it, do it" ![]() |
|
||||
|
||||
Oui, franchement c'est un petit film sympa
![]() |
|
||||
|
||||
euh je vien d'écrire un petit message sur un autre sujet, il y avait une belle photo
![]() ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Free annonce l'ADSL a 15Mbits/s | Samva | Actualité | 20 | 22-10-2004 11:17 |
HP annonce la sortie de Proliant à base d'Opteron | Werner | Actualité | 0 | 24-02-2004 22:52 |
Lecteur bande Onstream Pilote | dda42 | Matériel | 4 | 21-04-2003 20:07 |
Annonce Personnel | dredgerman69 | Discussions | 5 | 30-11-2002 17:29 |
Test de votre bande passante!! | chalouf | Internet, Réseaux et Sécurité | 18 | 03-11-2002 14:54 |
All times are GMT +2. The time now is 08:39.