View Poll Results: Votre navigateur web préféré | |||
Microsoft Internet Explorer |
![]() ![]() ![]() ![]() |
19 | 35.19% |
Mozilla Firebird |
9 | 16.67% |
Mozilla (tout court) |
3 | 5.56% |
My IE2 |
14 | 25.93% |
Avant Browser |
3 | 5.56% |
Crazy Browser |
1 | 1.85% |
Netscape Navigator |
0 | 0% |
Opera |
0 | 0% |
Autre ... |
5 | 9.26% |
Voters: 54. You may not vote on this poll |
![]() |
Votre navigateur web préféré
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Re : Votre navigateur web préféré
Quote:
Quote:
![]() ![]() ce que tu appelles un problème est commun à tous les logiciels MDI (une seules fenêtres, plusieurs documents) tu n'as qu'à lancer Windowsupdate avec IE ou dans une nouvelle fenêtre de MyIE2 |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
( Je suis sorti ![]() |
|
|||
|
|||
mais aussi la crémière et, surtout, sa fille (enfin ca dépend de l'âge de l'une et de l'autre ^^) !!!
|
|
||||
|
||||
Internet Explorer pour moi tout simplement... car il me sert surtout pour visualiser les pages web que je développe et comme il représente la plus grosse partie du marché...
Et j'ai aucun soucis avec, petit détail qui à son importance ![]() |
|
||||
|
||||
Et bien Enzo, tu fais toujours parti de la majorité selon le sondage (bien que j'eusse aimé qu'on vota davantage pour avoir une meilleure idée).
Il faut dire qu'en matière de compatibilité avec les pages, IE reste le standard. On dénote toutefois que par rapport au sondage précédent (il y a 7 mois), IE commence à connaitre un engouement moindre, vu qu'il n'obtient plus la majorité absolue. Est-ce l'effet d'obligation juridique de Microsoft de laisser un navigateur tiers être par défaut ? Ou bien les annonces de failles de sécurité à répétition d'IE 6 qu'on observe sur de nombreux sites ? Voilà un dilemme qu'il est bien pour réfléchir (Reneault Safrane Festival edition, une voiture .... qu'elle est bien pour la conduire ![]()
|
||||
|
||||
Arrrffff! Moi je n'ai pas toujours pas changer!
AvantBrowser pour l'anti pop-up ![]() IE 6 pour le développement de mes pages web et Mozilla Firebird pour la compatibilité!
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
Par moteur, on a donc : IE=26 (IE, MyIE, Avant Broswer et Crazy Browser), Mozilla=7, donc IE domine encore largement, avec près de 75% des votes ... |
|
||||
|
||||
La seule raison qui me poussera éventuellement à changer, c'est l'utilisation d'une solution complète navigateur + courrier intégrant un filtrage bayesien à toute épreuve
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Pour donner de l'eau au moulin.... http://www.onestat.com/html/aboutus_pressbox26.html
IE est encore loin d'être détrôné... ![]()
|
||||
|
||||
En effet 93.7% du marché... il y a un petit peu d'écart
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Le diktat de lord bill gates a encore frappé !
![]() |
|
||||
|
||||
Seigneur Guillaume Desportes, en bon françois
![]()
|
|||
|
|||
Re: Votre navigateur web préféré
IE6 bien sûr
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Attaques Lovesan et Helkern | LeMoi | Internet, Réseaux et Sécurité | 21 | 24-07-2005 16:44 |
Votre client mail préféré | childerik | Discussions | 29 | 05-03-2005 19:33 |
Sécurité et confidentialité sur Internet | Toitoine | Articles | 33 | 20-07-2004 22:27 |
Votre player préféré | childerik | Discussions | 34 | 09-02-2004 17:07 |
Quel est votre navigateur Internet | stan | Discussions | 21 | 09-02-2004 17:04 |
All times are GMT +2. The time now is 22:15.