![]() |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Re : Comparatif des gestionnaires de téléchargement
Quote:
Oula. Effectivement, quand j'ai lu ton message, j'étais très interloqué! En effet, je ne suis pas gâteux, et confondre 14.97 avec 29.95, c'est quand même un peu gros!! Donc, j'ai réfléchis deux minutes; je suis retourné sur le site et j'ai regardé les prix des autres produits, pour voir si je n'avais pas confondu avec un autre produit. Eh bien.. nan! Je suis donc retourné sur le lien que tu donnes, et j'ai lu ceci: "Buy ReGet Deluxe today and get other leading Internet applications at discounted prices. We work with other vendors of award-winning Internet software to offer their products at discounted prices to our users." avec un petit astérique à côté qui renvoie à: "*This offer is part of the promotional campaigns between ReGet Software and its partners and is subject to change without notice. Any and all personal information you provide when buying ReGet Deluxe will not be sold, nor will it be shared with any other company." J'en ai conclus que le prix que j'indique est bien celui qui était présent lorsque j'ai fait le test, mais il s'agissait effectivement d'une offre promotionnelle (ce qui n'était pas écrit, donc je ne pouvais pas le savoir). Le véritable prix est donc $29.95. Toutes mes excuses. ![]() |
|
||||
|
||||
à noter aussi que certains sites n'acceptent que flashget comme gestionnaire ...
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
Je suis tombé sur certains de ces sites et là où FlashGet passe, ReGet passe. C'est eux qui font leur pub pour rien. |
|
||||
|
||||
possible, faudra que reget marche un jour chez moi, alors
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
En fait, il y différents sites qui disent qu'ils n'acceptent que les téléchargements avec Flashget (dans tous les cas, ce sont des sites de gogols):
-soit ils disent ça parce qu'ils veulent que les utilisateurs utilisent FlashGet (on se demande pourquoi d'ailleurs...), et ça marche en fait avec n'importe quoi, et avec IE, donc avec ReGet. -soit ils essayent de mettre une authentification qui regarde l'"user agent" du gestionnaire". En général, ce genre de techniques ne marchent pas très bien, donc ça marche quand même avec IE (au moins les 80% du temps), donc avec ReGet. Dans le pire des cas, si le site te jette vraiment pour ça, il suffit d'aller dans les options de ReGet, de choisir "custom" pour "user-agent string" et de taper "FlashGet". |
|
|||
|
|||
![]()
bon coparatif, mais je tiens a signale une chose a propos de Netansport, ce logiciel a un avantage qu'aucun autres logiciels testes ont, il permet de telecharger des fichiers a partir de seveurs streaming, tel que des serveurs RSTP de Real avec extension de fichier RMVB, ou des serveurs MMS pour Windows Media avec extension wmv, wma.....
tt ces fichiers sur serveurs streaming, ne peuvent etre telecharger directement, ni via IE, ni via un programme de telechargement, car l'acces est bloque en telechargement sur ces serveur. Netansport a ete developpe ds le but de telecharger ces fichiers streaming, et non pas comme un programme de download, biensur il permet de telecharger n'importe quel fichier autre que du streaming, mais comme on l'a constate ds le test, il n'est pas tres ergonomique. |
|
||||
|
||||
bonne initiative
![]() mais je suis dessus de la note de flash get ![]() je vote pour le gestionnaire de telechargement de Firebird ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Je viens, sur tes conseils, d'installer Reget. Je ne l'ai pas encore utilisé, mais je lui reproche déjà une traduction approximative du programme et de l'installateur (je pense que ca a été fait par des traducteurs bénévoles, donc je leur accorde ce point, une traduction même approximative c'est quand même mieux que pas de traduction du tout ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston Last edited by Fred; 10-01-2004 at 15:03. |
|
||||
|
||||
Quote:
Et effectivement il semblerait que getright soit toujours développé. Ils développent donc à droite, à gauche... Toutes mes excuses. Je vais installer Getright, et voir ce qu'il en est. Je ferais un petit rapport ici par la suite. |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Grâce à toi j'ai découvert Reget, et c'est vrai que la gestion des liens est vraiment plus performante ! Ceci dit, je trouve l'icône peu esthétique et j'aimais bien les petites fenêtres qui se minimisaient avec Getright, ca permettait d'avoir d'un coup d'oeil tout les D/L (c'est peut être dans le fouilli d'options, je vais aller voir ![]() PS : Je te conseille de tester Getright 5.1 beta s'il ne plante pas trop ![]() http://www.getright.com/beta51.html
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston Last edited by Fred; 10-01-2004 at 15:18. |
|
||||
|
||||
Bon, je viens de tester Getright.
Effectivement, c'est incontestablement mieux que Lightning Download. Il y a plus d'option et ça fonctionne mieux. Mais: l'intégration n'est pas super car il ne regarde que les extensions. Et j'ai constaté qu'il ne se lançait pas tout le temps (même pour des extensions classiques), avec des adresses de la forme "http://www.domain.com/download.php?gel=files/Fred.zip" En ce qui concerne tes remarques sur ReGet, elles sont tout à fait louables, il y a toujours un moment où c'est une question de goûts. |
|
||||
|
||||
deux questions :
- qui est le "jury" ? - ne pourrait-on rendre la navigation plus zaisée en mettant un lien page suivante et page précédente du dossier en plus du menu déroulant ?
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Ca, c'est une fantaisie de ma part. Tu devrais commencer à être habitué. :rolleyes: C'est pour faire sérieux, mais j'ai réellement fait le test sans apriori, ni rien. Ce n'est pas parce que j'utilise ReGet que je l'ai mis en première place. |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Quote:
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Nouvel article : Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Cougar | Actualité | 12 | 17-01-2005 18:50 |
BitTorrent : les différents clients | Cougar | Articles | 21 | 25-10-2004 21:15 |
Comparatif des anti-spywares du moment | Toitoine | Actualité | 14 | 21-06-2004 15:54 |
Comparatif KT400 | Werner | Actualité | 1 | 24-11-2002 17:54 |
NeroVision Express Enfin en Telechargement | streets | Actualité | 1 | 21-11-2002 20:10 |
All times are GMT +2. The time now is 14:35.