![]() |
Et de 25 pour Format...
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Re: Et de 25 pour Format...
Que dire de plus a part Joyeux quart de siècle
![]()
|
||||
|
||||
Jsuis un peu en retard mais bon:
GELUKKIGE VERJAAAAAAARDAG |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Alooooors 25 ans c'est (au choix) :
A - ton premier tiers d'espérance de vie qui s'envole B - le début de la calvitie C - le moment de fonder un foyer D - le 25 novembre En tout cas noyeux janniversaire et essaye de pas trop boire, sinon demain les Windows fonctionneront et les Linux planteront (ça serait pas l'inverse... ??) ![]() |
|
||||
|
||||
Re: C'est la fêêêêêteuh...
lol, la calvitie a deja comeencé si je me souviens bien
![]() ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
LOL LeMoi ^^
Pour la réponse, je pense que c'est un peu de chacune d'elle ![]() A- eh oui, mais c'est la vie regarde rog62 est tjrs aussi jeune dans sa tête ![]() B - ce n'est qu'une continuité ![]() C - on y pensera hein...en fait c'est sur ma liste de noël (v2.0 de petite copine qui n'a plus les bugs habituels ![]() D - à la longue, c'est un jour comme les autres. C'est un peu comme quand, on est gamin, et que l'on sait que la petite souries et le père noyelle n'existe pas... |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Manquerai plus que la boulangère à Matt refasse surface! ![]() ![]() ![]() ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 25-11-2003 at 22:10. |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
c vrai, on l'a vu faire du vélo, son corps est en bonne santé aussi, et pis toi tu fais de la muscu, je crois, ça rend plus jeune (enfin plus costaud, surtout
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Ben euh je suis en retard...
![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
Samva >> C'est l'intention qui compte ... |
|
||||
|
||||
1 jour de retard : impardonnable !!!
![]() :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: JOYEUX 25 ANS !!! :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: Longue vie à Format' ! :banana: ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
...merci de vos conseils et aide du temps de "FormatLand".
...Aux âmes bien nées "le savoir" n'attend pas le nombre des années... "Keep going on !" comme le disent nos amis sur le "net" Cordialement, Serviteur, |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Malheureusement, Copine V2.0 Va subir un petit retard et serais prévu pour janvier apparemment :rolleyes:
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Modem routeur ADSL Wi-Fi DG834GFS et clé USB Wi-Fi WG111 de Netgear | Cougar | Articles | 29 | 14-08-2007 17:23 |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Skype désormais disponible pour Linux | FunCracker04 | Actualité | 9 | 07-07-2005 22:48 |
Windows 2000 Advanced Server VS Windows Server 2003 | Werner | Articles | 7 | 02-07-2003 23:35 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
All times are GMT +2. The time now is 13:07.