![]() |
Les nouveaux PowerMac.
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
J'avais compris Kaspof
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Rater ça aurrait été vraiment dommage ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]() rog -> C'est mon bureau perso, pas celui au MI6, évidament ... MoneyPenny n'est pas très photogénique en ce moment ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Par contre pour moi il faudra attendre ce soir parce que je ne suis pas chez moi
![]() |
|
||||
|
||||
Bon, c'est fait
![]() http://files.toutfr.com/fred/photos Provided "as is", sans ménage ni rien du tout, j'ai été piqué à vif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Admirez la finition du boitier ... D'ailleurs, pour moi c'est fini, je pars demain en vacances pour un mois, je veux absolument voir le poste de Format avant mon départ ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ... Ca devrait répondre à ta question ![]() http://www.files.toutfr.com/fred/pho...de%20Reims.jpg
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Tu auras ça mais ce soir et dans la bonne section mon petit Fred ![]() Vos bureaux IRL =) http://newdimension-fr.net/t2192.html |
|
||||
|
||||
Zut, j'avais pas vu le topic ... bon bah, migration
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Effectivement, j'habite à Reims, en face du stade de foot de la ville. Enfin en face, on a quand même une autoroute d'écart ![]()
|
||||
|
||||
Ben hereusesment qu'il y a format pour se rappeler des mes threads indispensables =)
|
|
||||
|
||||
avec l'armoire (?) à coté, ça fait un peu fermé quand mm ...
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Tsss va pas tout gacher.. j'ai bien pris des photos uniquement du coin bordel....
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Des nouveaux Catalyst en septembre... | Toitoine | Actualité | 5 | 17-08-2004 14:01 |
Nouveaux Matos chez Intel | enzo19 | Actualité | 1 | 17-12-2002 16:55 |
Nouveaux drivers Logitech | childerik | Actualité | 5 | 02-12-2002 18:19 |
DELL sort 3 nouveaux produits | Werner | Actualité | 12 | 06-11-2002 17:24 |
Nouveaux sujets | LeMoi | Discussions sur le site et/ou le forum | 10 | 20-10-2002 19:36 |
All times are GMT +2. The time now is 22:59.