![]() |
Lire ses mails Hotmail à partir de Mozilla Thunderbird
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
ouais ben outlook sur mac ... pas cool !! lol
Je suis sur que le concepteur de webmail va nous faire une nouvelle version très bientôt !! y a pas de raison ! |
|
|||
|
|||
wouhou ! je ne sais pas pourquoi, mais ma boite hotmail est repassée à l'ancienne version
![]() |
|
|||
|
|||
moi toujours la nouvelle version et toujours les negative vibes !
|
|
|||
|
|||
![]()
Excusez-moi, je suis peut-être la seule personne complètement à la ramasse sur ce site, mais pour ma part quand je télécharge les nouveaux modules (http://groups.google.com/group/thund...xtension/files), ce ne sont pas des fichiers XPI mais des fichiers ZIP, alors je fais comment pour les installer, la pop-up d'install de thunderbird ne les reconnait ni zippé ni dezippé...Comment faire, il faut les compresser en XPI????et si oui avec quel logiciel sur mac siouplaît???
Je suis totalement dans le brouillard, un peu d'aide ne me ferait pas de mal, merci |
|
|||
|
|||
Quand tu les dézippes ils ne sont pas en .xpi ? Sinon bah tu peux aller sur http://webmail.mozdev.org/installation.html et télécharger les extensions de là, en faisant clique droit enregistrer sous bien sûr sinon ça essaiera d'installer sur firefox (si c'est ce que tu utilise).
|
|
|||
|
|||
![]()
Oui quand je dezippe ce n'est pas en xpi c'est en simple dossier sans extension, du coup thunderbird ne le reconnait pas. (je suis sur mac...)
Sinon sur ce lien: http://webmail.mozdev.org/installation.html les modules sont certes en xpi, mais il n'y a pas la dernière version de webmail : 1.3.3 et la dernière de hotmail 1.2.19... Du coup depuis le nouveau hotmail, mon thunderbird ne télecharge plus les messages hotmail... Mais comment vous faites vous? Je suis seule à avoir ce problème???? |
|
|||
|
|||
As-tu essayé de simplement rajouter manuellement le .xpi au fichier ? Ce n'est pas très orthodoxe mais ça marche parfois !
Sinon bah moi j'ai télécharger les fichiers sur le lien que tu as donné, ils sont en .xpi, donc ré-essaye peut-être de les télécharger ! Et aussi merci parce que je pensais avoir les dernières versions mais apparemment non, je les ais donc installées ![]() Pour ce qui est de ton problème de téléchargement de tes messages je ne sais pas, moi ça c'est réglé tout seul ![]() Peut-être as-tu un message d'erreur quand tu essais de télécharger tes messages ? Si oui quel est-il ? |
|
|||
|
|||
Moudugland, je suis sur mac aussi et aucun problème avec les fichiers telecharger.
Quand tu les telecharges, il suffit juste de cliquer sur "enregistrer" et non ouvrir et tout seul sur le bureau( c'est là que je te conseil de les enregistrer) tu as les fichiers en .xpi qui apparaissent ! Aucun soucis de telechargement ! |
|
|||
|
|||
moi par contre j'arrive toujours pas à envoyer les mails ... y a rien à faire ...grrr
|
|
|||
|
|||
![]()
Non mais le truc c'est que je fais bien "enregistrer" et non "ouvrir" sur mon bureau, j'ai aussi essayé de faire clic droit "enregistrer la cible du lien sous..." mais rien n'y fait, peut importe la façon dont je m'y prend, les fichiers atterrissent toujours en .zip sur mon bureau et non en .xpi.
ça marche correctement avec ce lien: http://webmail.mozdev.org/installation.html (là mes fichiers sont en .xpi) mais via ce lien: http://groups.google.com/group/thund...on/files?pli=1 (là ils sont tous en .zip) Sinon j'ai essayé de renommer les fichiers zip en .xpi mais ce coup la ne marche pas non plus... Je ne comprend pas ce qui cloche Sinon quelqu'un pouvait les uploader sur un ftp pour que je puisse les télécharger en xpi, ça serait vraiment sympthique. Sinon mon message d'erreur hotmail est le même que tout le monde j'imagine "negatives vibes...", c'est depuis la nouvelle version hotmail que j'ai cette erreur, avant tout fonctionnait à merveille. Last edited by moudugland; 05-11-2008 at 17:45. |
|
|||
|
|||
Ce n'est pas les fichiers .zip qu'il faut renommer, il faut d'abord les extraires (clique droit extraire)
|
|
|||
|
|||
il faut que tu enregistres les fichiers .zip, ensuite tu les décompresses pour que tu es les fichiers en "normal" et tu as un fichier .xpi qui apparait !
Moi je suis passé par le lien que tu donnes et pas de soucis sur Mac |
|
|||
|
|||
Très étrange cette affaire de fichier xpi. Moi quand je dézippe les fichiers, ils sont bien en .xpi sans aucun problème. C'est quoi ton logiciel de décompression ?
Parce que quelque soit ton système d'exploitation, le fichier .xpi a été compressé en .zip mais reste un .xpi. Quand à notre problème d'envoi de mails, nous ne sommes pas les seuls dans cette situation, vu les messages du forum du groupe webmail : http://groups.google.com/group/thund...d091fa2e0529cf Apparemment il y a toujours un problème de compatibilité avec le serveur SMTP, et tout le monde s'arrache les cheveux. Heureusement que je n'ai pas que cette boite mail, sinon je serai dans le ....... |
|
|||
|
|||
Bon je viens a votre aide, j'avais le même problème normal il ont changer leurs types de boite de réception, j'ai chercher un peu comment faire pour essayer que ça remarche et j'ai trouver une solution qui fonctionne pour moi, espérons que ça marche pour vous aussi
Allez dans Outils > Modules complémentaires Sélectionner WebMail puis allez dans les options, la sélectionner Webdav au lieu de Hotmail Live et validé. Normalement si vous relever votre courrier maintenant il va vous les "re-récuperé" ca prend un peu de temps mais ca refonctionne pour moi mainenant . |
|
|||
|
|||
TROP bien !! merci BuBu !!
Je peux envoyer des mails ! C'est sur que pour la récupération et l'envoie c'est un peu long ... mais ça marche !! MERC !!! |
![]() |
Tags |
email, hotmail, mail, messagerie, mozilla, msn, thunderbird |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Mozilla Thunderbird 1.0 RC | 1for-matik | Actualité | 2 | 02-12-2004 13:38 |
Mozilla Thunderbird 0.7 | Toitoine | Actualité | 23 | 30-06-2004 21:54 |
Mozilla Firefox 0.9, Mozilla Thunderbird 0.7 RC et Nvu 0.30 | Spycam | Actualité | 19 | 17-06-2004 12:40 |
Mozilla Thunderbird 0.6 | Benjy | Actualité | 2 | 11-05-2004 21:58 |
MOZILLA 1.2.1 FR | rog62 | Actualité | 4 | 20-02-2003 11:58 |
All times are GMT +2. The time now is 11:34.