![]() |
Comment créer un CD d'Office avec le dernier SP
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
J'ai Office XP Pro retail, et le fichier *.msi porte le nom de proret.msi!!
Je pense que cette version ne fonctionne pas avec l'installation administrative. Quelqu'un a t'il une solution?? |
|
||||
|
||||
Est-ce que tu arrives à installer le Service Pack normalement ?
|
|
||||
|
||||
Oui je peux installer Office XP puis les service pack ensuite (le sp1 puis le sp2) mais impossible de faire une installation admin pour ensuite avoir un Office Xp sp2 près à graver pour les install futures...
Voilà le message d'erreur... très intructif lol!!! === Début de l'écriture dans le journal_: 04/03/2003 16:03:56=== Début de l'action 16:03:56_: ADMIN. Début de l'action 16:03:56_: NoAdminInstallError. Informations 2898. Une erreur interne s'est produite. (Tahoma8 Tahoma 0 13 ) La création d'images de l'installation administrative est prise en charge seulement par les versions Entreprise de Microsoft Office XP. MSI (c) (D4:A0): Produit_: Microsoft Office XP Professional -- La création d'images de l'installation administrative est prise en charge seulement par les versions Entreprise de Microsoft Office XP. Fin de l'action 16:03:57_: NoAdminInstallError. Valeur renvoyée_: 3. Début de l'action 16:03:57_: TheFatalError. Informations 2836. Une erreur interne s'est produite. (TheFatalError Restore ) Action 16:03:57_: TheFatalError. Dialog created Fin de l'action 16:03:58_: TheFatalError. Valeur renvoyée_: 2. Fin de l'action 16:03:58_: ADMIN. Valeur renvoyée_: 3. === Fin de l'écriture dans le journal_: 04/03/2003 16:03:58 === MSI (c) (D4:A0): Produit_: Microsoft Office XP Professional -- L'installation a échoué. |
|
||||
|
||||
Quelqu'un a-t-il essayé de faire une installation unattend avec Office 2007 ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
/me prends sa pelle et déterre le sujet.
/me range sa pelle. Bon, trève de plaisanterie, je viens d'essayer d'intégrer le Service Pack 3 sur Office 2003, après avoir suivi toutes les étapes nécessaires au bon fonctionnement de l'intégration. Au moment de l'installation de la-dite bêteuh, l'installateur me demande bêtement (c'est le cas de le dire) le CD de "Office 2003 Professionnel". Est-ce que quelqu'un oserait mouiller sa chemise et tenter l'intégration et me dire si il a le même problème ? Je vous remercie d'avance... ![]() ... sauf les flemmards ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
c'est qu'il est joueur le p'tit 1for
![]() et moi aussi ![]()
|
||||
|
||||
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 20-09-2007 at 01:17. |
|
||||
|
||||
Cache toi 1for
![]()
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
C'est OK pour moi mais sur un dossier ayant déjà reçu le SP2 (mais pas le SP1)
![]()
|
||||
|
||||
Bon bah ça a fonctionné nickel : install de base + SP3 + MST spécial (quelques options + installation silencieuse... et pas de .CONDOM). De plus ça va énormément plus vite à déployer, bref TRES pratique.
|
|
||||
|
||||
Bon je verrais ça après avoir régler tous les problèmes post installation de nouvelle carte graphique
![]()
|
||||
|
||||
Tu nous expliquerais tout ça à l'occasion ? Eventuellement mettre à jour le tuto si cette méthode est mieux ?
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
créer un cd boot avec DI7 | pulsar_22 | Logiciels | 2 | 25-01-2005 21:24 |
Mais comment fait eMule pour télécharger autant avec si peu ? | LeMoi | Logiciels | 6 | 07-11-2003 18:34 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
creer un site en php | kenny250 | Discussions sur le site et/ou le forum | 5 | 03-11-2002 11:40 |
All times are GMT +2. The time now is 12:43.